Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

VeePee présente ses résultats 2008 et une stratégie 2009 qui a fait ses preuves face à la crise

VeePee affiche une croissance de 14 % de son chiffre d’affaires et confirme une stratégie ambitieuse malgré un contexte économique incertain. VeePee affiche une croissance de 14 % de son chiffre d’affaires
et confirme une stratégie ambitieuse malgré
un contexte économique incertain.

A l’heure où les entreprises subissent la crise, VeePee, PME française créée en 2000, poursuit sa croissance sur le marché des infrastructures télécoms.


Des résultats 2008 supérieurs aux prévisions

VeePee, opérateur d'infrastructures télécoms et spécialiste des réseaux multi-opérateurs, enregistre une croissance de 14 % et consolide ainsi sa position sur le marché. Avec un chiffre d’affaires de 15,6 millions d’euros, supérieur aux prévisions, et un résultat d'exploitation d’ 1 million d'euros, l’entreprise a franchi avec succès le cap de l’évolution de son positionnement. Cet accroissement est dû à la pertinence de l’offre répondant aux besoins des entreprises qui souhaitent rationnaliser, moderniser et sécuriser leurs infrastructures de télécommunication.


De nouvelles orientations stratégiques

L’année 2009 sera marquée par la volonté de VeePee d’apporter son savoir-faire à d’autres secteurs d’activité que celui, historique, de la Presse et des Médias. VeePee a constaté que ses solutions éprouvées depuis près de 10 ans dans ce secteur, structurellement en crise, sont d’autant plus pertinentes pour toutes les entreprises dans le contexte économique actuel. L’opportunité de cette ouverture s’est vue confirmée par les succès commerciaux significatifs de VeePee en 2008.

Grâce à son expertise unique des architectures de télécommunications et son Data Center parisien interconnecté aux backbones des opérateurs majeurs du marché, VeePee conçoit et opère depuis 2000 des infrastructures bi, voire tri-opérateurs, en proposant à chaque client la solution la plus adaptée en termes de Prix / Disponibilité / Performance.

"La capillarité de nos offres nous permet d'aller chercher pour chaque site client la solution éligible la plus intéressante, et de composer des architectures multi-sites à très haute disponibilité à des tarifs vraiment fortement agressifs", explique Eric Rousseau, PDG de VeePee. Cette logique économique de rationalisation séduit particulièrement les DSI car elle répond à leurs impératifs de réduction des coûts, de renforcement de la qualité et d’intégration de nouveaux services.

2009, une année placée sous le signe de l’investissement

Malgré le manque de visibilité dans un paysage économique morose, VeePee envisage 2009 de manière confiante en annonçant une croissance à deux chiffres portée par son modèle économique de revenus récurrents. Ainsi, VeePee escompte renforcer ses investissements et poursuivre ses recrutements.

Pour atteindre ses objectifs, VeePee s’attache à mettre en place tous les moyens nécessaires à sa réussite. "C’est par la recherche de solutions de rationalisation inventives que nous permettons à nos clients de réaliser des économies réelles tout en pouvant continuer à innover, à moderniser, et à fournir des services de communication aux utilisateurs de très grande qualité".


A propos de VeePee
Créée en 2000, VeePee a développé une expertise dans le design d'architectures de télécommunications hautement sécurisées et disponibles, devenant un partenaire privilégié pour les entreprises aux enjeux d'échanges de données et d'informations critiques.
VeePee conçoit, met en oeuvre et exploite des solutions et services innovants, permettant d'accompagner ses clients dans l'évolution de leur Système d’Information.
La synergie de nos 3 métiers de fournisseur d'offres de télécommunications multi-opérateurs, d'intégrateur de nouvelles technologies et d'éditeur nous permet de proposer des architectures et solutions de convergence adaptées, managées et sécurisées.
http://www.veepee.com/


Contacts presse

VeePee
Séverine Duhau
01 73 02 68 18
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Oxygen
Audrey Legaigneur / Priscilia Fartoukh
01 41 11 37 78
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.








Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Legaigneur Audrey
Consultante
Oxygen

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.oxygen-rp.fr/


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence UQNQDZNH