Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

SCT TELECOM annonce une hausse de 14% de son CA en 2008

Le groupe, qui vient de diffuser ses chiffres avec notamment une hausse de 14% de son Chiffre d'Affaires sur l'année 2008, va recruter près de 40 collaborateurs dans en ce début d'année 2009. Ce recrutement concerne son siège situé à la Plaine Saint-Denis ainsi que les différentes agences situées dans plusieurs régions françaises. SCT TELECOM poursuit son ascension en 2008…

SCT TELECOM, fournisseur de services de télécommunications intégrés, a annoncé un chiffre d’affaires de 64,2 Millions d’euros, soit une hausse de 14% entre 2007 et 2008.

Ces chiffres confirment ainsi la parfaite santé financière du Groupe dans un secteur des télécoms où il s’impose encore un peu plus.

Conformément aux prévisions, cette croissance s’entraine également d’une progression conséquente du portefeuille clients avec aujourd’hui 15300 entreprises faisant confiance à SCT TELECOM.

Le spécialiste des solutions télécoms pour les entreprises a connu une année 2008 particulièrement riche en événements avec notamment le lancement de son offre Data Mobile.

Autre fait marquant et symbolique, le déménagement du siège social. Les nouveaux locaux, plus spacieux et mieux adaptés aux volontés de développement des dirigeants, permettra dorénavant aux collaborateurs de travailler dans un cadre idéal.

Mais outre le siège social, et dans une recherche permanente de proximité avec ses clients, SCT TELECOM a également ouvert deux nouvelles agences commerciales, à Strasbourg puis à Nantes, permettant ainsi de couvrir l’ensemble des régions françaises.

La modernisation du site web (www.sct-telecom.fr), devenu véritable vitrine du Groupe, permettra surement à de nombreux décideurs télécoms et partenaires commerciaux de rejoindre SCT TELECOM en 2009.

Ce développement s’accompagne d’une augmentation sensible des effectifs avec désormais 215 collaborateurs expérimentés, tous désireux de faire parti de cette dynamique engagée voilà 11 ans.




A propos de SCT TELECOM :
Créée en 1997 par Pascal Chaboisseau, SCT TELECOM propose à travers un guichet unique une solution télécom complète sans déployer de réseaux (Opérateur télécom virtuel). Nos services comprennent : la téléphonie fixe (abonnements et communications), la téléphonie mobile (technologies mobiles voix et datas), des solutions de transmission de données (connexions internet haut débit – Xdsl), de collecte d’appels entrants via les numéros non-géographiques ainsi que des équipements téléphoniques.
SCT TELECOM s’appuie sur les infrastructures techniques des opérateurs téléphoniques de premiers rangs et des engagements de qualité forts.
Le groupe compte à ce jour plus de 15 000 clients entreprises, 215 salariés et 21 agences commerciales. SCT TELECOM, dont le capital social est détenu à 52% par Astorg Partners a réalisé en 2008 un chiffre d’affaires consolidé de 64,2 Millions d’euros.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
VRIGNAUD Matthieu
Chargé de Marketing et de Communication
SCT TELECOM
01 49 98 14 87
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.sct-telecom.fr


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 00VMJKP7