Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 L’Ontario investit dans un nouveau process de fabrication de pièces automobiles à Aurora

L’Ontario investit dans un nouveau process de fabrication de pièces automobiles à Aurora

L'Ontario aide un équipementier automobile à investir dans une technologie innovante qui créera 128 emplois à Aurora. Le gouvernement de l’Ontario investit dans un nouveau process de fabrication de pièces automobiles à Aurora

128 nouveaux emplois crées !


L'Ontario aide un équipementier automobile à investir dans une technologie innovante qui créera 128 emplois à Aurora.

La province débloque 2,4 millions de dollars pour aider le projet d'Axiom Group : élaborer et produire un nouveau système d'échappement à haut rendement pour l'industrie automobile. Ce nouveau produit est fabriqué grâce à un moulage par injection plastique, qui permet d’obtenir un produit plus léger capable d'améliorer la vitesse de l'air et de réduire le bruit.

L'appui financier provient du Fonds pour les emplois dans les secteurs émergents de l'Ontario, un programme de 1,15 milliard de dollars, dont l'objectif est de créer et protéger des emplois pour les familles ontariennes. Établir des partenariats avec les entreprises est une des composantes du plan en cinq points du gouvernement de l'Ontario pour développer l'économie.

« Le gouvernement de l'Ontario aide les équipementiers automobiles à investir dans une nouvelle technologie, qui à son tour créera de nouveaux emplois, a expliqué Michael Bryant, Ministre du Développement Economique. La stratégie économique de l'Ontario vise à soutenir les sociétés qui investissent dans une technologie innovante pour permettre aux Ontariens d'obtenir les emplois qu'ils veulent et la prospérité qu'ils méritent. »

« Le soutien du gouvernement de l’Ontario nous aide à accélérer nos plans de croissance, et à faire des investissements dans nos activités et notre main-d'oeuvre pour rester compétitif. L'aide du gouvernement pour commercialiser notre nouvelle technologie et la main-d'oeuvre à la fois qualifiée et instruite dont nous disposons sont autant d’encouragements pour notre investissement en Ontario», a affirmé Perry Rizzo, Président du groupe Axiom.


Axiom est un fournisseur de Chrysler, Ford et General Motors, ainsi que d'autres équipementiers automobiles. La société investit 16 millions de dollars dans sa nouvelle technologie.

Il y a plus de 400 équipementiers automobiles en Ontario.


Ray Lancashire, Media Relations, Invest Ontario
Ministry of International Trade and Investment
Tel: (416) 326-1608
E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Arnal christine



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 00WPSK4W