Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

1ère édition du CroissancePlus Spring Campus à Avoriaz du 26 au 28 mars 2009

Annonce premier Spring Campus de CroissancePlus, association patronale, pour réfléchir aux solutions des entrepreneurs pour traverser la crise et relancer l'économie. Une rencontre « au sommet » des entrepreneurs de croissance
pour prendre de la hauteur et explorer les pistes de la re-croissance



Parce que les chefs d’entreprise ont un rôle clef à jouer dans la relance économique, CroissancePlus prend l’initiative d’organiser le 1er CroissancePlus Spring Campus à Avoriaz pour réfléchir aux solutions structurelles qui contribueront à la renaissance d’un environnement économique favorable.

Appelé à devenir un grand rendez-vous annuel pour l’entrepreneuriat, le CroissancePlus Spring Campus, organisé sur trois jours, du 26 au 28 mars 2009, est ouvert aux membres de l’association ainsi qu’à tous les entrepreneurs ou mouvements patronaux souhaitant agir pour la relance de l’économie
Alternant conférences autour d’invités de marque économiques, politiques ou issus de la société civile, réunions de travail et moments de détente, ce campus crée un cadre privilégié d’échanges et de débat en vue de favoriser l’émergence de solutions anti-crise.

A travers cette initiative, CroissancePlus souhaite aborder entre autres les versants inexplorés du développement des entreprises, parmi lesquels la création de valeur en matière sociale, environnementale et culturelle.

« La réussite économique de notre pays passe avant tout par le dynamisme de ses entrepreneurs. C’est pourquoi, CroissancePlus, en tant que premier réseau français des entrepreneurs de croissance, a décidé de mobiliser ses membres et partenaires économiques ou institutionnels pour échanger sur les conditions de la re-croissance », explique Frédéric Bedin, Président CroissancePlus.



Quelques mots sur CroissancePlus
Premier réseau français des entrepreneurs de croissance, CroissancePlus réunit depuis onze ans une nouvelle génération d’entrepreneurs innovants (PME/PMI tous secteurs) afin de réformer l’environnement économique et favoriser la création d’entreprises et d’emplois en France. A l’image des 300 dirigeants d’entreprises et 30 grands partenaires qu’il fédère, ce mouvement professionnel est en forte croissance.
Présidé par Frédéric Bedin et dirigé par Edith Henrion d’Aubert, CroissancePlus agit au quotidien comme force de proposition et de lobbying auprès des pouvoirs publics et des media. Prestigieux lieu de rencontres et d’échanges réservé à ses membres, l’association est également très active dans l’organisation d’événements autour d’invités politiques et économiques de tout premier plan.
Porter toujours plus haut l’esprit d’entreprise et faire entendre la voix des entrepreneurs, telle est la volonté de CroissancePlus qui accompagne les dirigeants d’entreprise dans leur développement rapide en France comme à l’international.


Contacts presse

Agence H&B Communication
Servane Magnan – Claire Flin
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél. 01 58 18 32 47 / 06 82 92 94 43 CroissancePlus
Séverine Laugier
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél. 01 56 88 56 20 / Fax 01 46 47 65 95






Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Magnan Servane
Consultante
H&B Communication
0158183247
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.hbcommunication.fr


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 73JYWNWH