Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Résultats 2008 : un cru exceptionnel pour Assurland

Résultats 2008 :
un cru exceptionnel pour Assurland


Le chiffre d’affaires d’Assurland, le numéro un français de l’assurance sur Internet et pionnier de la comparaison d’assurances sur Internet, a progressé de 50% en 2008 pour atteindre 15 millions d’Euros. Assurland, en 2008, a ainsi généré pour ses 41 partenaires assureurs plus de 200.000 affaires nouvelles pour un volume de primes de 120 millions d’Euros. Ces chiffres font d’Assurland le premier intermédiaire d’assurance en France.

La forte croissance du chiffre d’affaires en 2008 est liée à une forte augmentation de l’audience. Assurland a ainsi dépassé la barre des deux millions de visiteurs mensuels, se classant très largement au premier rang des sites français d’assurance par le trafic.

Cette forte progression démontre que la comparaison d’assurances sur Internet est appelée à un bel avenir en France, à l’image de la Grande-Bretagne où elle représente déjà plus de la moitié des polices automobiles vendues en ligne. La conjoncture actuelle incitera sans doute encore davantage les internautes à comparer les offres des assureurs pour économiser.



A propos d’Assurland
Assurland est le numéro 1 français de l’assurance sur Internet. Inventeur du concept de comparaison d’assurances sur Internet, Assurland interroge en quelques minutes son panel de 41 partenaires assureurs, parmi lesquels les plus grandes marques françaises, pour restituer à ses visiteurs les meilleures offres adaptées à leur profil et leur permettre de souscrire en ligne, par courrier, au téléphone ou en agence directement auprès de l’assureur qui leur convient le mieux.



Contact Presse
Stanislas Di Vittorio
Assurland
01 78 09 81 70
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.assurland.com

Visiter la salle de presse d'Assurland

Ce communiqué de presse porte la référence TFVAXA8L