Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Quotatis : L\'arme anti crise pour les pros !

Depuis le début de la crise financière, de nombreuses entreprises enregistrent une forte baisse de leur chiffre d’affaires. Mais le ralentissement économique n’est pas une fatalité. Surtout pour les clients Quotatis… Quotatis : L’arme anticrise au service des pros !

Baisse du carnet commandes, moins d’appels spontanés, bouche à oreille en panne… : depuis le début de la crise financière, de nombreuses entreprises enregistrent une forte baisse de leur chiffre d’affaires.
Mais le ralentissement économique n’est pas une fatalité. Surtout pour les clients Quotatis…

Après le monde de la finance, l’économie réelle touchée à son tour
Quotatis a réalisé en Décembre 2008 une enquête auprès de 270 professionnels, tous secteurs confondus : « Sur le dernier trimestre 2008, 40 % d’entre eux notent une baisse de leur chiffre d’affaires, et plus de 60 % constatent une diminution importante de leur nombre de prospects. »
Ce ralentissement renforce le besoin des professionnels d’être rassurés pour faire face à leurs objectfs 2009 : « Près de 2/3 d’entre eux déclarent qu’ils auront besoin d’un nombre plus importants de prospects en 2009 pour réaliser un chiffre d’affaires équivalent à celui de 2008. »

Quotatis : l’atout des professionnels pour affronter la crise
Dans ce contexte de ralentissement économique, le nombre de projets détectés par Quotatis sur les 3 derniers mois de l’année 2008 n’a connu aucune diminution.
Les clients de Quotatis ont donc été en grande partie épargnés par la crise actuelle.

N°1 de la détection de clients sur Internet, Quotatis gère un volume de 600.000 projets par an, collabore aujourd’hui avec plus 11.000 prestataires et s’appuie sur un réseau de plus de 50 partenaires (TF1, Se Loger, Capital, Le Figaro, Alice…).

En période de crise plus que jamais, Quotatis permet aux professionnels de maintenir leur niveau d’activités en leur fournissant précisément la quantité de projets indispensables pour réaliser vos objectifs de chiffre d’affaires 2009 et surtout, de maîtriser leurs coûts d’acquisition en ne payant que les demandes reçues.

En 2008, pour tenir compte des attentes exprimées par ses clients et améliorer la qualité de son service, Quotatis a créé un service Qualité Clients. Ce sont aujourd’hui pas moins de quinze personnes qui vérifient quotidiennement la qualité des projets transmis aux professionnels.


A propos de Quotatis
Fondée en 1999, Quotatis.fr se positionne comme le N°1 de la mise en relation sur Internet entre demandeurs de devis (particuliers et entreprises) et des entreprises locales, disponibles et qualifiées. Quotatis détecte de nouveaux clients pour plus de 11.000 prestataires dans les domaines de l’Habitat, Finances-Assurances, Services à la personne et Services aux entreprises.

En 2008, Quotatis a traité plus de 600.000 demandes, relayant ainsi près de 10 milliards d’euros de projets potentiels pour la France, mais aussi la Grande-Bretagne, l’Allemagne et l’Espagne.
Site : www.quotatis.fr






Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
STODULKA Laureen
Consultante


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence IJ8GT8C9