Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

RésoEco : 1ère plateforme de communication dédiée aux décideurs économiques

N-Gine Innovation lance la 1ère plateforme de communication et de mise en relation exclusivement réservée aux chefs d'entreprise et aux cadres dirigeants : www.resoeco.com. Mis en ligne le 15 janvier par la société N-Gine Innovation, le site www.resoeco.com propose aux chefs d’entreprises et aux cadres dirigeants, une plateforme économique qualifiée entièrement conçue à leur intention. L’objectif de ses créateurs : faciliter l’échange d’informations et les rencontres entres dirigeants afin d’accroître les opportunités d’affaires !

Le succès des réseaux sociaux sur le web est aujourd’hui incontestable et les internautes de tous horizons sont au rendez-vous. A tel point que certains sites à l’origine conçus pour les professionnels s’avèrent une véritable nébuleuse dans laquelle il est difficile de développer de réelles opportunités de business. C’est en partant de ce constat que la société N-Gine Innovation a eu l’idée de réaliser le portail économique qualifié RésoEco.

Selon Bruno Pineda, Directeur associé de N-Gine Innovation, « la grande force de RésoEco réside dans la qualification de ses membres. Contrairement à d’autres sites concurrents, notre plateforme rassemble un public exclusivement composé de chefs d’entreprises et de cadres dirigeants. Ces derniers peuvent ainsi constituer un réseau à fort potentiel et communiquer sur leur société dans un environnement BtoB mais aussi grand public grâce à l’annuaire en ligne. »
RésoEco résulte ainsi de la volonté de la société N-Gine de mettre à la disposition de chefs d’entreprise des outils utilisant à la fois la génération web 2.0 et des solutions uniques telles que la géolocalisation.

Afin de rejoindre la communauté RésoEco, le chef d’entreprise doit préalablement inscrire sa société en communiquant son numéro de Siret et son code APE, vérifiés par l’équipe de RésoEco, avant validation. Il invite ensuite les cadres dirigeants de sa société à le rejoindre.

Pour trouver rapidement une entreprise, N-Gine a développé un annuaire géolocalisé innovant, gratuit et accessible à tous les internautes (http://annuaire.resoeco.com). Deux autres annuaires réservés aux membres de RésoEco permettent de rechercher un professionnel ou un réseau. Chaque inscrit peut ainsi échanger avec les autres membres et constituer son réseau relationnel à l’aide d’un bureau virtuel.

Totalement sécurisé, ce bureau virtuel est simple d'utilisation. En quelques clics, l’internaute peut mettre à jour et consulter son agenda, gérer ses réseaux et ses messages, bénéficier d’un espace de stockage personnel en ligne et participer aux forums.
D’autres fonctionnalités comme la fiche entreprise, l’espace communiqués de presse ou annonces commerciales permettent de mettre en lumière sa société et ses services auprès de tout public.

A propos de N-Gine Innovation…
RésoEco est une marque de la jeune entreprise innovante N-Gine Innovation, éditeur de solutions Web, logiciels et SaaS spécialisée dans les solutions online et offline à base de géolocalisation et d'intermédiation. Du fait de son haut degré de spécialisation et de technicité, la SARL N-Gine Innovation est également sollicitée pour des missions de consulting ou de développements spécifiques (pour exemple : mise en œuvre de passerelles communicatives entre logiciels et sites internet). Impliquée et expérimentée, l’équipe de N-Gine s’engage à contribuer au développement et à la pérennisation de tous types de projets informatiques à forte valeur ajoutée.
N-Gine Innovation est soutenue par OSEO, établissement public de soutien à l’innovation et à la croissance des PME.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
MAZET Nicolas
Attaché de presse
Blue Presse
0674081531
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.blue-presse.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence X6QWMOAY