Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

LD&A annonce la finalisation de la cession de Nétia à GlobeCast, filiale de France Télécom

Lorentz, Deschamps & Associés, associé à Pagemill Partners aux Etats-Unis, a conseillé les actionnaires de Nétia pour sa cession à GlobeCast.

L’association de LD&A et de Pagemill a permis aux actionnaires de Nétia de bénéficier d’une couverture internationale et d’une gestion globale et quotidienne du processus de transaction.

Créé en 1993, Nétia est un éditeur de logiciels français figurant parmi les leaders mondiaux des solutions de gestion et de diffusion de contenus audio et vidéo.

Filiale de France Télécom spécialisée dans les solutions de gestion et de diffusion de contenus, GlobeCast transmet chaque année plus de 10 millions d’heures de contenus vidéo et multimédia, via son réseau mondial satellite et fibre optique.

A propos de LD&A

Lorentz, Deschamps & Associés, spécialiste européen des opérations de fusions acquisitions et de financement des PME de haute technologie, a été créé en 2004 par Francis LORENTZ, Marc DESCHAMPS et Mathieu DAOUPHARS. La société est implantée à Paris, Londres, Bruxelles et s'appuie sur un réseau international d’investisseurs et de partenaires (experts techniques, avocats, banques, etc). LD&A propose et met en œuvre les solutions financières et transactions qui permettent la croissance et la valorisation d’entreprises innovantes et ambitieuses dans les domaines d’une part des Télécommunications, de l’Internet, de l’informatique, des médias numérisés, d’autre part des énergies renouvelables.

(www.ldaglobal.com)






Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Charles Corinne



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence ZBFB1X47