Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

ip-label reçoit le Trophée de la meilleure croissance à l’export décerné à l’occasion du Forum Inter

ip-label reçoit le Trophée de la meilleure croissance à l’export
décerné à l’occasion du Forum International Classe Export

Levallois-Perret, le 24 juin 2008 : ip-label, Institut neutre et indépendant de mesure de la qualité perçue des services numériques, s’est vu récompensé du Trophée de la meilleure croissance à l’export (catégorie moins de 5 Millions d’euros) à l’occasion de la troisième édition du Forum International Classe Export qui s’est tenu aujourd’hui à Paris la Défense.

Ce trophée récompense une entreprise bénéficiant d’une croissance exceptionnelle de son chiffre d’affaires à l’export sur les deux dernières années et qui a su faire preuve d'une réelle stratégie à l'international. Ip-label s’est ainsi vu sélectionné à partir de données issues d'éléments fournis par Bureau Van Dijk, rassemblant plus de 500 entreprises. Les résultats et la stratégie de développement à l’international mis en œuvre par ip-label ont permis à son dossier de convaincre le jury rassemblant plusieurs grands acteurs du commerce international (Ubifrance, CCIP, Coface, Oseo, GE commercial Finance, Europages).

Créé en 2000 en France, ip-label a su dans un premier temps se développer avec succès en Europe où l’institut bénéficie aujourd’hui d’une présence commerciale en Belgique, aux Pays-Bas, en Espagne et en Allemagne. ip-label a par la suite renouvelé cette même réussite en Asie avec une implantation réalisée en Chine au cours du dernier trimestre 2007.

« Nous sommes particulièrement fiers de recevoir ce trophée aujourd’hui », déclare Eric Varszegi, président et fondateur d’ip-label. « Elle démontre la qualité de notre stratégie de développement ainsi que notre dynamisme à l’export et vient récompenser la qualité du travail réalisé par nos équipes et leur implication. Nous comptons d’ailleurs poursuivre sur notre lancée et étendre nos activités à de nouveaux pays à plus ou moins long terme. »

Pour soutenir son développement à l’international, ip-label a su s’appuyer à la fois sur ses équipes en place et faire appel à de jeunes talents recrutés dans le cadre de contrats V.I.E. (Volontariat International en Entreprise) qui permettent à une entreprise de confier à un jeune, jusqu'à 28 ans, une mission professionnelle à l'étranger durant une période modulable de 6 à 24 mois. Cela a permis à ip-label de renforcer sa présence au niveau local dans chaque pays et d’accélérer son développement à l’étranger.

ip-label connait une croissance de son activité de près de 25 % chaque année et réalise aujourd’hui près de xx % de son chiffre d’affaire à l’international.

À propos d’ip-label
Institut neutre et indépendant, ip-label mesure partout dans le monde, la qualité perçue des services et applications numériques : données (Internet/Intranet), VoIP/ToIP, Télévision sur IP et services sur les terminaux mobiles. Véritable tiers de confiance, ip-label est sollicité par plus de 1500 clients directs et indirects (opérateurs et fournisseurs d’accès Internet, grands comptes publics et privés, sociétés du e-commerce, hébergeurs, intégrateurs et SSII) pour lesquels sont réalisées quotidiennement près de 100 millions de mesures depuis plus de 25 pays dans le monde. Au delà de la mesure, ip-label offre aux directions informatiques et fonctionnelles son expertise de consulting pour les accompagner dans la gestion des risques et la réduction des coûts liés à la performance des applications métiers sur l’activité et le service client délivré.
La société est présente en France, au Benelux, en Espagne, en Allemagne et en Chine. Créée en 2000, son activité connaît une croissance de plus de 25 % chaque année.
L'institut ip-label est certifié EN ISO 9001:2000 sur son activité de métrologie et de conseil de la qualité perçue des services numériques.
Pour en savoir plus : www.ip-label.net




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Julie Cantin
 
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence UMM2EH2V