Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Courtage en crédits : In&Fi favorise le développement en multifranchise au sein de son réseau

Issu du milieu bancaire avant de se fixer un challenge personnel en créant sa propre structure en 2003 (In&Fi Chalon-sur-Saône), Mickaël Perrotin est aujourd'hui devenu un franchisé exemplaire du réseau In&Fi Crédits qui enchaîne les créations d'agences : Mâcon (automne 2007) et Montceau-les-Mines (printemps 2008) en Saône-et-Loire, puis Tours en Indre-et-Loire.

D'abord conseiller pour particuliers au Crédit Agricole de Loire-Atlantique/Vendée, où il gérait un portefeuille de 300 familles, puis Chargé de clientèle professionnelle (250 clients) au sein de la même banque, Mickaël Perrotin, 32 ans, est un spécialiste du crédit sous toutes ses formes. Avec l'assistance et le savoir faire apportés par In&Fi Crédits, c'est l'un des éléments qui explique sa réussite rapide.

LE TOUT PREMIER RÉSEAU FRANÇAIS DE COURTIERS EN CRÉDITS
Dénicher et négocier les meilleurs taux de crédit pour les particuliers dans tous les domaines, qu'il s'agisse de crédit immobilier, prêt personnel, prêt à la consommation, prêt relais, prêt travaux, rachat de crédits. telle est la vocation d'In&Fi Crédits, qui figure parmi les premières enseignes de courtage à s'être développées en réseau.
En fonction de la problématique posée, les courtiers d'In&Fi recherchent l'établissement bancaire le mieux adapté et négocient les conditions du marché les plus intéressantes.
En final, le client est assuré de bénéficier du meilleur taux et du cadre le plus favorable pour son prêt, rémunération du courtier incluse.

Les « courtiers en crédits » d'In&Fi maîtrisent, en effet, parfaitement le mode de fonctionnement des organismes de prêts, mais aussi l'environnement bancaire, fiscal, juridique et immobilier, ce qui leur permet de monter des dossiers clé-en-main.
Après avoir intégré les besoins en financement du client et analysé sa situation personnelle et professionnelle, ils identifient le meilleur choix de prêt, négocient avec l'établissement bancaire sélectionné, collectent toutes les informations utiles à la prise de décision et suivent le dossier jusqu'à son aboutissement.

Première enseigne nationale de courtage développée en réseau, In&Fi Crédits a contribué à définir les contours de ce type de services aux particuliers. Elle a maintenant la volonté de s'imposer sur un marché atomisé par de nombreux acteurs indépendants, ainsi que des comparateurs de taux présents sur internet.

> > En 2007, le réseau In&Fi Crédits a traité un volume de crédits auprès des particuliers avoisinant les 507 millions d'euros, soit le double qu'en 2006.
> > Prestations : crédits immobiliers, rachats de crédits, crédits à la consommation, prêts travaux, prêts relais, crédits hypothécaires.

AGENCES DE SAÔNE-ET-LOIRE - 71
> > Chalon-sur-Saône :
Hôtel Royal - 8 rue du Port Villiers- 71100 Chalon-sur-Saône. Tél : 03 85 93 44 07
> > Mâcon :
57 rue Dufour - 71000 Macon . Tél : 03 85 39 43 36
> > Montceau-les-Mines :
71 rue Carnot - 71300 Montceau-les-Mines. Tél : 03 85 93 44 07
Dirigeante : Nathalie Germain.

AGENCE D'INDRE-ET-LOIRE - 37
> > Tours :
20 Place de la Résistance - 37000 Tours - Tél : 02 47 61 03 68
Dirigeants : Tatiana Perrotin et Stéphane Joubert.

- Contact Mickaël Perrotin : 06 20 97 38 05 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


A propos d'In&Fi Crédits :
Créé en 2001 par Pascal Beuvelet et lancé en 2004 en franchise, In&Fi Crédits est la première enseigne de courtage en crédits lancée en réseau. Elle s'est imposée rapidement grâce à son concept fort de « Conseiller crédit de la famille ». Déjà implantée sur la quasi-totalité du territoire français au travers ses agences de proximité, l'enseigne envisage de constituer à terme un réseau de 450 à 500 agences principales.
www.inandfi.fr

CONTACT PRESSE
infinités communication  
Céline PERSON : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Agnès HEUDRON : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél.: 01 30 80 09 09 - Fax : 01 30 80 09 29
www.infinites.fr

In&Fi France :
ZA du Bel Air - 3 bis rue Barthélemy Thimonnier - 78120 Rambouillet
Tél.: 01 34 57 20 05 - Fax : 01 30 88 89 41
www.inandfi.fr



Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Céline Person
 
infinités communication
01 30 80 09 09
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.infinites.fr





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence TLSLADDU