Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Lancement d’un service de domiciliation pour les PME françaises souhaitant s’implanter en Australie

Polyglot lance un service de domiciliation pour les PME françaises en Australie.  
Destinée aux entreprises désireuses d’entamer leur internationalisation sur le marché australien, cette solution pragmatique leur permet de bénéficier de services et d’infrastructures sur place.

Ce service innovant a reçu le Label France, signe de soutien d’Ubifrance, l’agence française pour le développement international des entreprises.

Les entrepreneurs français ne pensent pas forcément à s’implanter en Australie. Pourtant ce marché représente une opportunité de développement unique pour les PME françaises positionnées sur un secteur de pointe avec des produits innovants.
Conscient de la difficulté et du coût que représente la prospection à l’étranger, Polyglot a mis en place un service d’hébergement complet pour les chargés d’affaires, y compris  les volontaires internationaux en entreprises (V.I.E), envoyés en Australie par les PME/PMI.

Sur place, les entreprises bénéficiaires auront à leur disposition des bureaux entièrement équipés, elles bénéficieront de conseils sur l’approche et les spécificités du marché australien ainsi que d’introductions dans les réseaux d’affaires adéquats. Cet ensemble de services leur permettra d’atteindre rapidement un niveau d’efficacité maximale.

Il en coutera, pour une mission V.I.E de douze mois, environ 40 à 45 000 euros, hébergement compris. Certaines régions françaises subventionnent tout ou partie de ces frais. Les entreprises peuvent aussi « cofacer » et profiter du crédit impôt Export.
Polyglot propose un service à prix coûtant et vise ainsi une implantation locale pour plus de 50% des entreprises hébergées.
Ce service de domiciliation de Polyglot ouvre à moindre frais et sans quasiment aucun risque, un marché stable et porteur, qui peut être aussi un tremplin pour une expansion vers l’Asie.

A propos de Polyglot
Créée par une française, Corinne Bot, en 1996, Polyglot est une société australienne, spécialisée dans le recrutement et les ressources humaines multiculturelles.
Les services de Polyglot incluent le recrutement, l’externalisation des ressources humaines comme la gestion de la paye, la traduction-interprétariat, les formations cross-culturelles et plus récemment, le service d’hébergement aux PME.  
Pour plus d’informations sur notre entreprise, visitez notre site Internet : www.polyglot.com.au

Contact Presse
Stromi LOF
Tél : + 61 2  9518 4388
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Stromi LOF
Chargé de communication
Polyglot  
+ 61 2 9518 4388
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.polyglot.com.au





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 91PDTWOX