Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Performance des marchés financiers mieux que prévu!

Il y a un sentiment que les mauvaises nouvelles sur la crise du crédit ne sont plus en tête des grands titres de la presse. Il parait que  les choses ne sont pas aussi mauvaise qu'on le craignait. Les marchés détestent l'incertitude et si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, le fait que les  mauvaises surprises sont derrière nous a un impact positif. La question si les mauvaise nouvelles sont vraiment derrière nous est un autre sujet.

Mieux que prévu, les chiffres de l'inflation aux Etats-Unis ont réussi à  renforcer l'indice FTSE .L'indice principal du Royaume-Uni a reculé 80 points avant les chiffres du CPI arrivent et a réussi à repousser dans le noir avant la clôture. Malheureusement, il n'y avait pas de surprises positives provenant de la MPC la semaine dernière. Il y avait un peu plus de mauvaises nouvelles sur l'inflation et la croissance pour l'économie britannique. Dans la perspective de renforcer encore les réductions de taux des banques, il y avait un dénouement des positions dans les marchés financiers . Barclays, HBOS, Lloyds et RBS ont été parmi les plus grands banques en baisse la dernière semaine que car les taux du crédit immobilier continuent d'augmenter. Le MPC cherche à poursuivre sa position strict  vis-à-vis l'inflation et, par conséquent, les investisseurs vont peut être voir une hausse du secteur financier fortement limité par rapport à la baisse risqué.
 
Les opérateurs ont punis Barclays principalement en raison de l'indécision sur une question potentielle sur les droits. Les stocks des banques pourrait être considérée comme un bon marché à l'heure actuelle en ce qui concerne de leurs rendements, mais les investisseurs sont toujours conscients de la façon dont Northern Rock et Bear Stearns ont allés au mur.

Les stocks pétroliers ont conduit les marchés la semaine dernière vers une hausse car le pétrole a touché un autre niveau record au-delà de $ 127. Le Nasdaq s'est également bien comporté au cours de la semaine avec l'annonce de fabricant Blackberry  qu'il publiera un défi pour iPhone. Yahoo est également en jeu sur l'actualité d'une bataille potentielle qui pourrait mettre le retour de l'offre d'achat de Microsoft.

La semaine prochaine, est relativement légère en ce qui concerne les données. Il n' y a pas d'annonce jusqu'au mardi lorsque nous recevons le sentiment de données d'allemand et les chiffre Américain de PPI à midi. Mercredi est la publication du procès-verbal de la dernière réunion de la MPC; les analystes et les propriétaires de maison seront intéressé à savoir la réalité de la décision prise la semaine dernière de ne pas modifier les taux. La publication du procès-verbal de la dernière réunion du FOMC aura un impact encore plus grand tandis que le marché du logement continue à s'effondrer.

Les nouvelles du marché immobilier américain sont toujours mauvaises avec un future assez obscure. La construction de logements familiaux a chuté le mois d' avril à son plus bas niveau en 17 ans. Jason Goepfert a récemment mis en évidence des indicateurs  qui décrit une hausse potentielle des actions Américains.

Un facteur peut être exceptionnellement la cause des faibles niveaux de volume sur les marchés américains. Lundi dernier avait le plus faible volume pour 2008, sur le New York Stock Exchange. Depuis 1980, les volumes plus bas sont généralement durant la deuxième moitié de l'année, en particulier l'été car les opérateurs prendre leurs vacances. En fait, le plus bas volume  a eu lieu entre Janvier et Juin juste à deux reprises depuis 1980 et sur les deux reprises, le marché ne fait pas de nouveaux progrès pendant au moins 9 mois. Bien que cela ne signifie pas un accident, mais au moins  que la hausse n'est pas spectaculaire au niveau de 1-5 mois.

Les traders à BetOnMarkets.com ont dit que, dans cette perspective, le pronostic suivante est peut être précieux. Placer un Pas Touché sur le S & P 500 de ne jamais toucher 1580 les 120 prochains jours pourrait générer un bénéfice jusqu'à 14%. Cela met le Pas Touché au-dessus du niveau haut depuis l'année dernière, tout en offrant la place pour certains hausse.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Hanane Boujemi
 
Regent Markets
0035621339185
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.betonmarkets.com





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence FN53DRBC