Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Crédits : Financez vos vacances au meilleur taux grâce à Argent-mag.com







Dans moins de deux mois, les premiers vacanciers planteront leurs parasols et serviettes sur les plages de France et de Navarre. Le temps presse si vous n’avez pas encore réservé vos vacances ! Pour certains il ne s’agit pas d’un oubli ou d’une négligence, mais d’une réelle impossibilité de financement. Car il faut bien souvent verser un acompte pour les locations ou payer en avance pour les réservations d’hôtel.

Argent-mag compare les offres de prêts vacances pour vous faire économiser de l’argent et rendre vos séjours encore plus inoubliables.

La meilleure façon, et la moins chère, d’emprunter pour partir en vacances, c’est de souscrire à un crédit vacances auprès des banques en ligne présentes sur Internet. Certaines d’entre elles les proposent sous la forme de prêt personnels ou de réserves d’argent.

En ce moment, les meilleures offres sont chez Cetelem, Finaref et Cofidis.

En tête d’affiche, Cetelem propose des taux exceptionnellement bas jusqu’à la fin du mois de mai à partir de 3,90% pour un remboursement de 4 à 12 mois. Les frais de dossier sont gratuits et vous pouvez emprunter à partir de 4 000 euros.

Le compte Mistral de Finaref, qui est une réserve d’argent, peut se substituer à un prêt vacances. Il est lui aussi très intéressant dans la mesure où si vous avez besoin d’une petite somme d’argent à emprunter (moins de 4 000 euros), vous n’aurez rien à payer  les 3 premiers mois. De quoi traverser l’été avec sérénité… À l’issue des trois mois, vous pouvez choisir de rembourser intégralement en une seule fois et sans frais, ou par mensualités échelonnées (TEG à partir de 20,57%).

Chez Cofidis, aussi, vous bénéficierez de taux intéressants à partir de 4,39% sur le prêt personnel. Avec l’avantage de pouvoir emprunter jusqu’à 21 500 euros.

Argent magazine (http://www.argent-mag.com) dispose d’un comparateur de réserves d’argent et de prêts personnels qui vous permettra de trouver le prêt vacances le plus optimisé à vos projets ainsi qu’à votre budget.

A travers ses différentes options, le comparateur de réserve d’argent compare les taux d’une dizaine de sociétés de crédits et présente les meilleures offres en termes de taux révisable ou fixe et mensualités.

La procédure est très simple, il vous suffira de choisir un montant et de lancer le moteur.
Rendez-vous sur http://www.argent-mag.com/reserve-argent/reserve-argent.php

Comparez les taux et choisissez la meilleure solution de financement !

A propos de Argent-Mag.com
Argent magazine est un comparateur de finances personnelles. Le site offre un comparatif de toutes les offres de crédits (Prêt personnel, crédit immobilier) par type, montant, durée et taux (TEG fixe ou révisable) ainsi que de vos finances personnelles: assurance vie, comptes épargne, rachat de crédits.

Plus sur : www.Argent-Mag.com

CONTACT PRESSE
John-Pierre Clark
Executif Director
Kohdao Limited.
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
John-Pierre Clark
Directeur
Kohdao Ltd
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.Argent-Mag.com





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence JR0EGYCT



---------------------------------------