Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La bataille EUR/USD: qui survivra cette semaine?







Malheureusement pour les amateurs de volatilité, la semaine est venu et parti avec peu de turbulences importantes. Le FTSE a clôturé la semaine avec une hausse de près de 150 points. Le Dow Jones Industrial Average n'était pas aussi chanceux, il a perdu plus de 250 points, la plupart de ces événements ont eu lieu le vendredi après-midi, quand la plus grande compagnie d'assurance au niveau mondial AIG a annoncé qu'elle cherchera à obtenir plus de 12 milliards de dollars de nouveaux capitaux.

La nouvelle semaine apporte avec elle une série de données du Royaume-Uni et de l'Europe, le thème commun étant l'inflation. De Indice des prix à la consommation à l'indice des prix à la production, les traders vont chercher un numéro qui est  sur le côté supérieur aux attentes, car les prix du pétrole sont toujours trop élevées et ça est en rapport direct avec l'inflation. Comme il a été mentionné la semaine dernière dans le discours de la banque de l'Union Européen qui a accompagné la décision en matière de taux, la principale raison pour laquelle la décision a été prise de ne pas abaisser les taux d'intérêt, a été la grande préoccupation que cela causerait  une inflation en spirale hors de contrôle. Du côté américain, les données se concentrent davantage sur les ventes au détail et la santé de l'industrie manufacturière.

La semaine dernière, Wal-Mart et quelques autres magasins à grande surface ont annoncé que leur  vente du même magasin ont été plus élevé, peut-être c'est un indice que les consommateurs  achètent plus. Si c'est le cas, alors peut-être cela pourrait être l'impulsion que le président américain a mentionné, ou peut-être elle pourrait être expliqué par le fait que les consommateurs de frapper les portes des magasins pour dépenser leur remboursement d'impôts.

Le mois dernier, l'Euro/Dollar a battu un niveau record, près de 1.60, depuis lors, l'euro a été dans une situation de chute libre, redonner plus de 5 cents. Certaines recherches de détail entre les marchands de change montre que l'indice du climat de spéculation est désormais preuve vers un affaiblissement de l'euro. C'est la 3ème semaine que la SSI a indiqué cette résultat. Dans ce cadre, le jeu de la semaine est le suivant: Nous sommes à la recherche que L'Euro de s' affaiblir davantage par rapport au dollar américain, ou au moins qu'il ne frappe des niveaux élevés que le mois dernier. Un pas touché  Euro/USD sur BetOnMarkets.com avec une date d'expiration le 29 Mai 2008, à un prix de levée de 1,60 pourrait générer 10% de retour sur investissement.



Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Hanane Boujemi
 
Regent Markets
0035621339185
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.betonmarkets.com





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence E0G851VC



---------------------------------------