Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

SURFOPTIONS INVENTE LA BOURSE SANS CAPITAL

UNE OFFRE FINANCIERE ALLECHANTE

Le web peut-il encore surprendre par ses innovations spectaculaires ? Repoussant les limites de la gratuité, le site www.surfoptions.com permet de prendre quotidiennement des positions de Bourse, sans aucuns frais, sans aucun risque, et sans engager aucun capital. Les possibilités de gains sont multiples, de 100 à 10.000 Euros par jour. L’internaute n’a rien à payer en cas de position perdante. Destiné au grand public, d'une simplicité remarquable, le site est ouvert à tous 24 heures sur 24.

DES PRODUITS A LA FRONTIERE ENTRE FINANCE ET JEU

Comme le nom du site l’indique, les produits proposés sont des produits financiers dérivés d’un type nouveau : des options spécifiques qui ont fait l’objet d’un dépôt de brevet aux U.S.A comme l’ensemble des procédés utilisés. Leur simplicité permet de les offrir au public sous forme de paris boursiers gratuits. A la différence des autres jeux et paris gratuits, qui sont des concours, les gains dépendent ici uniquement de l’habileté individuelle et non des résultats des autres parieurs … exactement comme en Bourse.
Les options offertes les plus emblêmatiques permettent des gains variables en fonction du décalage des cours d’un jour sur l’autre et de la volatilité des marchés, comme les options classiques. Le site permet, de plus, de prendre des positions aussi bien à la hausse qu’à la baisse. Ainsi, on peut gagner sur Surfoptions même quand la Bourse est mauvaise.
Pour le grand public, un bouton d’aide à la décision permet de faciliter les paris. Les plus pressés peuvent même cliquer sur un bouton de pari automatique.

MODELE INTERNET APPLIQUE A LA BOURSE

C'est la première fois qu'on propose ainsi sur Internet un site de produits financiers gratuits. Ce concept innovant a été rendu possible par un équilibre finement dosé entre créativité marketing, nouveaux modèles de mathématiques financières, et maîtrise statistique des risques sur moyenne période. L'offre devrait évidemment plaire aux boursiers. Mais Surfoptions fait aussi un second pari …
Partout, les sites de services entièrement gratuits pour l'utilisateur connaissent un succès fulgurant, à l'instar de myspace, youtube, facebook… Cette gratuité, qui tend à devenir la norme, modifie en profondeur les relations qu'entretiennent les sites avec leurs visiteurs. D'une part, elle invite les sites de toutes sortes à s'inscrire dans une logique de média, recherchant d'abord l'audience en vue de la monétiser par la suite. D'autre part, elle permet  aux internautes d'expérimenter une myriade de services pour lesquels ils n'auraient pas payé de prime abord, de se familiariser ainsi avec de nouveaux centres d'intérêt et d'acquérir par la pratique de nouvelles compétences.
C'est ce modèle Internet que Surfoptions souhaite appliquer au secteur financier. Or les freins à la Bourse sont bien connus des enquêtes d'opinion conduites par Euronext-Sofres. Elles concernent moins le coût des services que le manque de capital disponible, l'aversion au risque et la complexité des mécanismes de marché. Surfoptions propose donc une offre-produit sans capital, sans risque, et d'une simplicité remarquable avec l'ambition d'intéresser le grand public.

www.surfoptions.com
gagnez en Bourse sans capital










Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Jean-Luc CADRANEL
cofondateur
Global Trading Ventures Group
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.surfoptions.com/





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence V8FSDXIL