Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Akretio lance la version 2.0 de sa plate-forme intégrée d'e-Commerce, KelCommerce.

Akretio

Akretio lance la version 2.0 de sa plate-forme intégrée d'e-Commerce, KelCommerce.



Nivelles, le 10 avril 2008. KelCommerce, une initiative de la société belge Akretio, permet aux entreprises et aux indépendants de disposer rapidement et facilement d'un site d'e-Commerce sans frais de démarrage ni coûts opérationnels.

De la gestion d'un panier à l'intégration de moyens de paiement électroniques par Bancontact et Visa, en passant par toutes les fonctionnalités indispensables à la gestion d'un commerce en ligne, la plate-forme intégrée KelCommerce permet aux commerçants de se lancer en quelques minutes sans autre besoin que la motivation d'augmenter leur chiffre d'affaire et de toucher une clientèle plus étendue.

Forte de plus de 1.000 inscriptions depuis son lancement, la plate-forme intégrée KelCommerce passe aujourd'hui à la version 2.0, et revient avec de nombreuses améliorations, offrant désormais des notifications par SMS, la possibilité de présenter tout type de produit, plus de 50 thèmes professionnels, et davantage de possibilités de référencement Google pour assurer une meilleure visibilité et de garantir le succès de la boutique du client.

Tant les récents changements économiques qui ont touché l'écosystème des solutions d'e-Commerce en Belgique, que les réactions mitigées des utilisateurs face aux modifications des politiques tarifaires des grands acteurs du marché, ont clairement démontré la nécessité pour les commerçants désireux de se lancer dans l'aventure du commerce en ligne de disposer d'une plate-forme alternative fiable, souple, flexible et garante d'une indépendance économique. Dans cette optique, KelCommerce est désormais également doté d'un module d'interface eBay, permettant de déployer rapidement et aisément sur son propre magasin tout produit auparavant distribué via le géant de la vente d'enchères.

Plus qu'une simple solution logicielle à portée de tous les professionnels du marché belge, la plate-forme intégrée KelCommerce représente avant tout une formidable opportunité de tenter, sans le moindre risque, l'expérience du commerce électronique.


A propos d'AKRETIO
Akretio SPRL est une société belge fondée en 2001 par Sébastien Buysse, et active dans le secteur du web et du développement de logiciels. Outre la plate-forme intégrée d'e-Commerce KelCommerce, Akretio édite et distribue également plusieurs solutions de communication en ligne reconnues, comme informaticien.be (un site communautaire centré sur l'informatique en Belgique), OpenEvent.be (un annuaire d'évènements culturels et commerciaux), KelBlogs (une plate-forme de blogging), ou encore KelCommunity (un moteur de création de communautés virtuelles en ligne). Akretio édite également le logiciel Kelare (un environnement de gestion de contenu — ou "CMS", Content Management System), qui se positionne idéalement comme l'alternative de choix entre un système sur mesure développé à la demande mais généralement fort onéreux, et une solution "clés en main", moins chère mais souvent mal adaptée aux besoins réels de l'utilisateur.

http://www.kelcommerce.be
http://www.akretio.be

http://www.kelare.be


Contact Presse :
Sébastien Buysse
Téléphone: +32 67/21.51.17
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.