Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Check Point nomme Tal Payne au poste de Directeur Financier






Check Point nomme Tal Payne au poste de Directeur Financier

Paris, France – le 2 avril 2008 – Check Point® Software Technologies Ltd. (code Nasdaq : CHKP), le leader mondial de la sécurité sur Internet, annonce la nomination de Tal Payne au poste de Directeur Financier. Tal Payne rejoindra Check Point Software dans le courant de l’année 2008.
« L’expérience de Tal Payne au sein d’une entreprise publique mondiale en fait la candidate idéale pour nous aider à propulser l’entreprise dans ses prochaines phases de croissance. » commente Gil Shwed, le PDG de Check Point.
Depuis 2005, Tal Payne était directeur financier puis vice présidente de Gilat Satellite Networks Ltd. (code Nasdaq : GILT), un fournisseur leader de produits et services pour réseaux de communication par satellite. Tout au long de sa carrière chez Gilat, elle s’est occupée des introductions en bourse, des restructurations de capital et des fusions-acquisitions. Auparavant elle était expert-comptable pour Kesselman & Kesselman PWC. Titulaire d’un MBA, elle est diplômée de l’université de Tel Aviv.
Tal Payne remplacera l’actuel directeur financier Eyal Desheh, en poste chez Check Point depuis huit ans, qui devient le directeur financier de Teva Pharmaceutical Industries Ltd. (code Nasdaq: TEVA), une entreprise pharmaceutique mondiale leader et la plus grande entreprise israélienne.
« Nous sommes très satisfaits que Tal Payne rejoigne Check Point et nous sommes impatients de mettre ses compétences financières et stratégiques à contribution.» ajoute Gil Shwed.
À propos de Check Point Software Technologies Ltd.

Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) est l’un des principaux acteurs du marché de la sécurité Internet. La société jouit d’une position forte à travers le monde sur les marchés des firewalls d’entreprises, des VPN, des solutions de sécurité des données et des solutions de sécurité Internet pour les particuliers. L’activité de Check Point – « Pure Security » - est totalement dédiée à la sécurité Internet et protège les réseaux, les données et offre des outils uniques d’administration centralisée. Au travers de sa plate-forme NGX, Check Point propose une architecture unifiée couvrant un large éventail de solutions qui sécurisent les communications professionnelles, les ressources des réseaux d’entreprise et leurs applications, les collaborateurs distants ainsi que les extranets des filiales et des partenaires. Grâce à l’offre Pointsec, Check Point propose aussi des solutions de sécurisation et de chiffrement des données mobiles et stratégiques des entrep!
 rises stockées sur les PC et autres supports mobiles. De plus, la suite ZoneAlarm Internet Security protège plusieurs millions d’ordinateurs individuels contre les hackers, les logiciels espions et le vol de données confidentielles.
La solution Check Point exprime toute sa puissance au travers de sa plate-forme ouverte de sécurité (OPSEC), le référentiel adopté par l’industrie et alliance pour l’intégration et l’interopérabilité des meilleures solutions proposées par plus d’une centaine d’entreprises leaders sur leurs marchés.
Les solutions Check Point sont commercialisées, intégrées et maintenues par un réseau de plusieurs milliers de partenaires dans le monde. Check Point compte parmi ses clients les 100 sociétés figurant au Fortune 100 ainsi que plusieurs dizaines de milliers d’entreprises et d’organisations de toute taille.

Contacts Presse:


KALIMA - Tygénia Saustier
+33 1 44 90 02 36/+33 6 19 91 40 03
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

CHECK POINT SOFTWARE France
Danièle Jouin +33 1 55 49 12 03
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
 




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Tifenn Castrec
 
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.checkpoint.com





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 2JFUX2YN



---------------------------------------