Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 NOMINATIONS ENSEIGNE Ed

NOMINATIONS ENSEIGNE Ed

NOMINATIONS DE BRUNO PERTRIAUX : DIRECTEUR EXECUTIF ET GREGOIRE KAUFMAN : DIRECTEUR COMMERCIAL & MARKETING


Bruno Pertriaux est nommé Directeur Exécutif de l’enseigne Ed (filiale hard discount du groupe Carrefour) et Grégoire Kaufman, Directeur Commercial et Marketing.
Bruno Pertriaux, 46 ans, a débuté sa carrière en 1984 dans le Groupe Auchan. Il occupe ensuite des fonctions de direction pour l’enseigne Stoc, avant de prendre la direction commerciale de Continent / Champion dans la région Nord en 1989.
Il intègre le groupe Dia France en 1991, rejoint la direction opérationnelle de Dia en Espagne en 1996 et la Direction commerciale de Dia International à Madrid, en 1997. Il est nommé Directeur Exécutif de Dia Turquie, en 1998 puis revient en France comme directeur exécutif adjoint en charge de la direction commerciale de l’enseigne Ed en 2002.
Bruno Pertriaux fait partie du comité exécutif de Dia international depuis 1998.


Grégoire Kaufman, 39 ans, diplômé de l'IEP de Paris, D.E.A. de Droit Public Panthéon Sorbonne, Ecole Supérieure de Commerce de Paris (ESCP). Il a débuté sa carrière professionnelle dans le cabinet de Conseil en Stratégie A.T. Kearney en 1995.
Il intègre le Groupe Carrefour en 2001 comme Directeur des Opérations au sein de la branche Supermarchés de la filiale Argentine. Directeur Marchandises au sein de la Zone Amériques en 2004, il devient en 2005 Directeur Marchandises & Marketing des Hypermarchés Carrefour en Colombie.



A propos de Ed :
Ed occupe la deuxième place en nombre de magasins sur le marché de la distribution alimentaire discount en France. Filiale du groupe Carrefour, Ed sous l’égide de Dia International, compte aujourd’hui près de 900 magasins sur le territoire, emploie 10 500 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires TTC sous enseigne supérieur à 3 Milliards € en 2007.