Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

CAPUCINE à BENET nouvel adhérent du réseau Entrefleuristes.com


CAPUCINE à BENET nouvel adhérent du réseau Entrefleuristes.com
Du nouveau dans votre région!


L’heure est désormais à la générosité et au partage, Nathalie BUR de « BENET» en est bien consciente et c’est pourquoi elle a validé le projet de son partenaire Entrefleuristes.com qui s’est engagé à reverser sur chaque ordre de vente passé, 0,50 € à la cause humanitaire de son choix.

Les 9 Associations pour lesquelles vont œuvrer les fleuristes du réseau sont :


A P F - Paralysés de France
ARC EN CIEL – Réalisation des rêves d'enfants gravement malades
DEFENSE DES ANIMAUX - Passion Lévriers
Enfance et Partage BRETAGNE - Lutte contre la maltraitance
SOS FEMMES ACCEUIL
NOE Conservation – Environnement
SETTON – Les sans abri
STOP ENFANCE SIDA– Les enfants atteints et/ou orphelins du sida
USSEP- Sclérose en Plaque


Une philosophie de produit partage à laquelle cette fleuriste installée à BENET a adhéré, la boutique «CAPUCINE», elle a choisi d’aider l’association « Noé Conservation Environnement».

NOE CONSERVATION ENVIRONNEMENT
Avec Noé, je contribue à la sauvegarde de la biodiversité ! Les fleurs expriment la beauté et la diversité du monde vivant, et lorsque vous composez un bouquet, vous en êtes les ambassadeurs ! Mais nous avons besoin de préserver ces ressources. Noé Conservation a pour mission de sauvegarder la biodiversité, par des programmes de conservation d’espèces menacées et de leurs milieux naturels, et en encourageant le changement de nos comportements en faveur de l’environnement. Aussi, pour réinventer un monde durable, mais aussi vivant, vous pouvez contribuer à cette action avec Noé Conservation. Merci de votre soutien.
Pour en savoir plus : www.noeconservation.org


Entrefleuristes.com, un rés
eau fondé sur de vraies valeurs : L’amour du métier, la qualité, le respect de la profession, la générosité, le développement durable et l’amitié.
C’est le réseau qu’à choisi Nathalie BUR «CAPUCINE» boutique de fleurs pour satisfaire sa clientèle qui pourra envoyer des fleurs pour seulement 12,50€ de frais d'expédition!
Téléphone de Nathalie BUR: 02.51.00.97.37

www.entrefleuristes.com