Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Yves MORIN nommé Directeur Général de CTC

Le Conseil d’Administration de CTC annonce la nomination de Yves MORIN, 54 ans, au poste de Directeur Général à compter du 1er janvier 2008. Il succède à Marc FOLACHIER qui a fait valoir ses droits à la retraite.
Depuis novembre 1997 Yves MORIN a été successivement Secrétaire Général, puis Directeur Général Adjoint de CTC en charge des opérations et du développement commercial et international. Par son expérience du monde de l’entreprise, il a conduit le changement et piloté la croissance des activités de CTC, devenu aujourd’hui leader international du contrôle qualité, conseil et formation pour le cuir, la chaussure, la maroquinerie et la ganterie.

Avant de rejoindre CTC, Yves MORIN a été auditeur chez KPMG, puis a occupé différents postes de direction en France et à l’international au sein de groupes tels que Colgate Palmolive et GL Events.
Yves MORIN est diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques, titulaire d’une Maîtrise de Sciences Économiques, et diplômé du Programme Doctoral de Gestion de l’EM Lyon.

CTC élabore de nouvelles références qualité
pour un marché global.
www.ctcgroupe.com