Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Belkin International nomme un nouveau Président, Mark Reynoso

La société Belkin, leader mondial en solutions de connectivité, annonce la promotion de Mark Reynoso au poste de Président de la société Belkin International. Anciennement Vice Président commercial et marketing senior, M. Reynoso, accroît son domaine de compétences et ses responsabilités au sein de l’organisation globale.

Boulogne-Billancourt, le 9 janvier 2008 – La société Belkin est réputée pour introduire sur le marché des produits innovants au design exclusif et accessibles à tous les publics. Dans ce contexte, le rôle de Mark Reynoso sera de consolider ce niveau de qualité et de conduire la société vers de nouvelles opportunités.


Un choix intelligent basé sur l’expérience


Mark Reynoso a débuté sa carrière chez Belkin en 1996 en tant que Chef de Produit. Deux ans plus tard, il est nommé Directeur Général Europe et devient responsable du développement de Belkin dans toute l’Europe ; période pendant laquelle la société a battu plusieurs fois ses records de vente.

De retour au siège de Belkin US en 2002, Mark Reynoso s’est retrouvé à la tête de projets de développement stratégique, il s’est particulièrement centré sur le développement des initiatives marketing pour la distribution et les concepts de nouveaux produits.

En 2004, il est promu VP Commercial, et recentre et aligne la société aux objectifs corporate stratégiques. Au cours de son dernier poste, celui de Senior VP Commercial et Marketing, Mark Reynoso était en charge de tout le processus de planification stratégique, du développement global des produits, du marketing et des ventes, pour tout le continent américain.

Citations

Chet Pipkin, PDG et Président de Belkin International :

« Le travail considérable effectué par Mark depuis son arrivée a eu un fort impact sur Belkin. Cette nomination est donc une étape évidente dans la reconnaissance de sa contribution au succès de la société, qui nous l’espérons lui permettra de continuer dans ce sens, à plus large échelle encore. »

Mark Reynoso, Nouveau Président de Belkin International :

« C’est un privilège pour moi d’avoir la possibilité de continuer à développer ma carrière ici chez Belkin. Je suis très honoré de la confiance que l’on me témoigne depuis des années et je vais continuer à porter au mieux les couleurs de cette société. »



Plus d’infos sur Belkin ? visitez le site http://www.belkin.com/fr/

Besoin d'images ? Téléchargez des images haute résolution pour l'impression ou la reproduction sur le site http://images.belkin.com



À propos de Belkin - www.belkin.com

Belkin propose une large gamme de produits qui permet d'intégrer l'électronique à la maison, en voiture ou en voyage. Créée en Californie en 1983, Belkin est une société privée reconnue leader en solutions de connectivité, en accessoires pour iPod et pour ordinateurs, et bien plus encore. Belkin dispose d’un vaste choix de solutions pour réseaux, Home Cinéma (avec entre autres des gammes de câbles PureAV, de consoles d’alimentation et d’accessoires numériques sans fil) ainsi que d’autres catégories de produits.

L’impressionnante croissance de Belkin lui a permis d’étendre sa présence au niveau mondial. En plus du siège social basé à Los Angeles, Belkin est également présent en Asie Pacifique. Le siège social européen de Belkin se trouve au Royaume-Uni avec des succursales au Danemark, en France, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas, en Espagne, en Suède et à Dubaï (ÉAU), chacune dédiée à sa région.