Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Fête familiale et stress de fin d’année – même problème tous les ans ?

Pour les indépendants, les professions libérales, et les TPE-PME en général, Noël est une période contradictoire. Autant attendue que redoutée. L’attente des vacances, l’envie de se reposer, le désir de passer du temps avec ses proches et sa famille. Mais l’impératif de boucler l’année, d’organiser l’année suivante, de rester présent pour ses clients et ses correspondants.

Comment éviter le stress de Noël et profiter de cette époque festive pour passer du temps pour ses amis, ses proches et aussi pour soi ?

Pour éviter le stress de Noël, il faut savoir s’organiser et se ménager du temps. Pour pouvoir gérer à la fois les dernières tâches à boucler dans votre travail et les préparations des fêtes, il est nécessaire de se concentrer sur l’essentiel. La solution : déléguer tout ce qui ne fait pas partie du cœur de son métier, c'est-à-dire externaliser !

L’externalisation de services nécessaires à la survie de l’entreprise, mais pourtant secondaires par rapport au cœur de votre métier tels que le standard téléphonique peut vous aider à mieux gérer et mieux profiter de la période de Noël.

Externaliser son accueil téléphonique permet en effet à la fois de se libérer pour les tâches essentiels et de s’assurer que tous ses clients et correspondants seront attendus par des professionnels du téléphone. Vous profitez de plus de temps pour vous organiser dans votre travail, dans vos tâches quotidiennes et dans la préparation des fêtes. Vous avez également plus de temps pendant les fêtes, vous pouvez relaxer et éteindre votre portable sans craindre de perdre des appels importants ou de nouveaux clients.

En confiant ses appels à un professionnel du téléphone, fini le stress de Noël !

bureau24, pour un Noël en toute sérénité ! Pour Noel, bureau24 offre un mois d’abonnement mensuel à tous ceux qui activent leur compte avant le 31 décembre.

Offrez-vous le meilleur. Offrez-vous du temps.