Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Avec Free lance Assistance : libres de réussir !

Bien des entrepreneurs sont pris en tenaille entre leurs obligations déclaratives et l’impossibilité financière d’embaucher une assistante.

Free lance Assistance propose une formule de secrétariat administratif, commercial et gestion adaptée aux besoins des artisans, commerçants, professions libérales, PME et PMI.

Ce service à la carte est modulable, à partir d’une demi-journée par semaine.

"Beaucoup de TPE n'ont pas les moyens de rémunérer une secrétaire à temps plein, explique Tanya PISTRUIN, créatrice de Freelance Assistance en 2002. Le temps passé aux obligations légales, c'est autant de perdu pour l’exercice du coeur de métier."

Free lance Assistance intervient dans les locaux de l’entreprise cliente, partout en Île-de-France. Pour faire face à la demande, Tanya PISTRUIN recrute actuellement des secrétairesexpérimenté(e)s.

Leurs missions couvrent l’ensemble des besoins en assistanat des petites structures en assurant le lien avec le comptable, le banquier, les organismes sociaux et les clients.

Témoignage de Tanya PISTRUIN, créatrice et dirigeante de Free lance Assistance :

« J’ai créé Free lance Assistance en 2002. J’ai développé l’activité surtout grâce au bouche-à-oreille. Par exemple, les comptables m’apportent souvent des clients, car ils constatent que mon arrivée fait du bien à l’entreprise…

La première originalité de Free lance Assistance : l’assistante est toujours la même personne. Pas la peine de former des intervenantes différentes à chaque fois, comme avec l’intérim. C’est un peu comme avoir une salariée mais sans les contraintes qui vont avec. Et même mieux, puisque nous garantissons une continuité de service.

La deuxième originalité, c’est que nous pouvons intervenir à partir d’une demi-journée par semaine. Free lance Assistance intervient dans tout type d’entreprises, pas seulement les TPE. Dans certaines PME, nous sommes un renfort pour les services marketing, commercial, comptabilité, administratif ou formation. Nous aidons les entreprises à prendre de bonnes habitudes dès leur création.»

Plus sur : www.freelanceassistance.fr

Contact presse :
Madame Tanya PISTRUIN
Dirigeante de FREE LANCE ASSISTANCE
13 bis, rue Montjean
94 260 FRESNES
Mobile : 06 23 90 27 79
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

communiqué rédigé et diffusé par
www.voiedepresse.com