Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 DOLCE INTERNATIONAL ANNONCE LA RECAPITALISATION DE DOLCE FREGATE

DOLCE INTERNATIONAL ANNONCE LA RECAPITALISATION DE DOLCE FREGATE



DOLCE INTERNATIONAL ANNONCE LA RECAPITALISATION DE DOLCE FREGATE
DOLCE CONTINUE D’ASSURER LA GESTION DE L’ÉTABLISSEMENT

Paris, le 15 novembre 2007
Dolce International vient d’annoncer que l’investisseur irlandais Inchydoney Partnership est le nouveau propriétaire de son établissement Dolce Frégate, Hotel, Resort & Conference Destination 4* situé en Provence. Depuis 18 mois, c’est le 3ème établissement européen du groupe Dolce qui est acquis par le fond d’investissement privé.

La récente acquisition du Dolce Frégate s’inscrit dans la stratégie d’expansion d’Inchydoney Partnership en Europe qui consiste notamment à investir dans des hôtels de première catégorie. À ce jour, Inchydoney possède donc les établissements Dolce Frégate, situés à St Cyr sur Mer (Provence), Dolce Sitges (Barcelone) et Dolce Bad Nauheim (Francfort).

Dolce International continuera à être en charge de la gestion des Hotels, Resort & Conference Destinations, selon les termes d’un contrat de management à long terme. “Nous sommes séduits tant par la qualité du Dolce Frégate que par le professionnalisme et l’enthousiasme de Dolce International. Depuis l’acquisition du Dolce Sitges l’an passé, nous avons activement recherché de nouvelles opportunités afin de renforcer notre collaboration avec le groupe Dolce” commente Seamus O’Mahony, le Président de Inchydoney Partnership.
L’hôtel Dolce Frégate est situé à proximité des aéroports de Marseille et Toulon, au coeur de la région d’appellation contrôlé du Bandol. L’hôtel compte 133 chambres et suites, 13 salles de réunion pouvant accueillir des groupes allant jusqu’à 200 personnes, 2 restaurants - bars, des piscines intérieures et extérieures, des parcours de golf de 18 et 9 trous, plusieurs cours de tennis et un espace beauté...
Philippe Attia, Senior Vice President Operations Europe Dolce International, considère cette opération comme très positive pour le groupe : “L’expertise de Dolce en matière de gestion des Hôtels & Resorts centres de conférences, associée à l’expérience en matière d’investissements immobiliers de Inchydoney aboutiront à d’importantes opérations bénéfiques pour nos deux groupes.”
- Fin -

A PROPOS DE DOLCE INTERNATIONAL
Dolce International est un groupe international spécialisé dans le domaine des réunions et a pour objectif d’offrir à sa clientèle internationale la meilleure expérience au monde en termes de réunions. La société gère un portefeuille de 27 établissements répartis aux États-Unis, au Canada et en Europe. Chaque filiale a un style différent : d’un hôtel de conférence contemporain à un village authentique niché dans les Alpes, en passant par un établissement moderne sur la côte espagnole ou un centre de formation pour entreprises traditionnel. Toutes les Destinations Dolce se conforment toutefois rigoureusement aux prescriptions édictées par l’Association Internationale des Centres de Conférences (IACC). Alors que Dolce International se spécialise dans l’organisation de conférences, un marché de niche du secteur des infrastructures d’accueil, la société offre également ses services aux voyageurs en déplacement professionnel et aux vacanciers, et propose une panoplie d’infrastructures destinées à accueillir des événements. Établie à Montvale, dans le New Jersey, et en région Parisienne, en France, la société compte environ 4000 employés. Pour obtenir un complément d’informations, visitez le site Internet www.dolce.com.

Notes aux journalistes
Des citations de Philippe Attia, Senior Vice-President Operations Europe sont disponibles sur demande. Pour plus d’informations, des photos haute définition ou toute demande d’interview d’un porte-parole de Dolce Hotel, Resort & Conference Destinations merci de contacter :

Yvonne Nassar
Director of Marketing & PR Europe
Dolce International
T : +33 (0)1 30 25 90 06
M : +33 (0)6 13 13 39 03
E : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.