Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Guy de Plas chez Duke

COMMUNIQUE DE PRESSE

Paris, le 12 novembre 2007 – Guy de Plas, Directeur Administratif et Financier chez Duke.

Guy de Plas a rejoint l’agence interactive Duke au titre de Directeur Administratif et Financier pour accompagner et pérenniser la croissance de Duke, et son développement à l’international.
Guy de Plas, 37 ans, Franco-américain, de formation universitaire comptabilité/finance (MSTCF, DECF, DESCF) à Paris Descartes et Dauphine a exercé pendant quatre ans chez NCH Marketing Services en qualité de Directeur Administratif et Financier puis de Directeur Général Adjoint.
Jusqu’alors il occupait des fonctions de Directeur Administratif et Financier et de Management de transition dans des sociétés High-Tech, filiales françaises de groupes US (Intuit, Actuate, Oracle).

A propos de Duke :

Duke est une agence interactive fondée en 1999 par Christine Santarelli et Matthieu de Lesseux. L’équipe de Duke compte 170 personnes à Paris et Londres. Au travers du réseau international AvenueA/Razorfish qui compte 2000 collaborateurs dans 21 agences, elle est présente en Europe, USA, Asie et Australie.

Duke positionne et accompagne les marques dans l’univers digital.

Principaux clients : Nissan Europe, Nissan France, UK, PlayStation, McDonald’s,P&G, VanCleef&Arpels, Nike, Danone, Canal+…