Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Crédit: Sofinco change son site internet et ses taux de crédits, Argent Magazine compare!

C’est comme une tradition chez les sociétés de crédits, le design du site doit changer régulièrement. Argent Magazine (http://www.argent-mag.com) commente:
Le nouveau site de Sofinco est plutôt réussit et vraiment beaucoup plus clair.
Ce nouveau site s’accompagne d’une légère modification de taux de ses crédits. Vous retrouverez cependant toujours un taux attractif de 4,5% pour les remboursements de crédits sur 12 mois à partir de 5000€ avec 0€ à rembourser avant le 29/11/07. Le site met aussi en avant la section rachat de crédit qui permet d’alléger vos mensualités.

L’offre en elle même se trouve dans la moyenne des taux de prêts personnels actuellement. Argent Magazine (http://www.argent-mag.com) propose le premier comparateur de crédits qui permet de déterminer les crédits à la consommation et les prêts personnels avec le taux de remboursement le plus faible. Le comparateur de crédit indique aussi les mensualités de remboursements ainsi que le coût total du crédit.

Ces tables de comparaison de crédits vous donne la possibilté de comparez tous les types de crédits: crédits auto, crédits travaux, prêts personnels ainsi que les réserves d’argent. Argent-Mag.com propose aussi un comparatif des banques et courtiers en crédits immobilier.
Rendez-vous sur Argent Magazine pour trouver le meilleur crédit!
http://www.argent-mag.com/credit-consommation.php

A propos de Argent Magazine
Argent magazine est un comparateur de finances personnelles. Le site offre un comparatif de toutes les offres de crédits (Prêt personnel, crédit immobilier) par type, montant, durée et taux (TEG fixe ou révisable) ainsi que pour toutes vos finances personnelles: assurance vie, comptes épargne, rachat de crédits.

Pour en savoir plus : http://www.argent-mag.com

CONTACT PRESSE
John-Pierre Clark
Executif Director
Eataz Ltd. / Kohdao Ltd.
E: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.