Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les derniers nouveaux trucs

La semaine dernière, le contrat bull a finalement donné une base concrète au contrat bear quand le marché Américain a marqué une marche arrière le Jeudi, après avoir signaler de nouveaux records durant la journée. Il n y avait pas de raison évidente qui justifient cette action que le sentiment générale que les choses ont devenu un peu mousseuses. Le secteur des technologies a été le plus touché, comme il a auparavant génère une grande partie des gains. Le Nasdaq 100 a été durement touchée puisque les vendeurs ont glissés vers une performance bas des actions comme Google et Apple de leur orbite astral.

Il faut noter que la performance de Nasdaq est peut être lié avec le fait que les activités des grandes sociétés de technologie n'ont pas retenu l 'attention des média. Les problèmes secondaires ont monopolisés les gros titres en retard, mais les scélérats de la dernière bulle ont devenu le héros de la récente manifestation.En ce moment, le S&P 500 a Récupéré 14% du bas subprime. Entre-temps, Nasdaq a Récupéré 100 14% et le secteur Internet 20%. Google et la star (hausse37% seulement cette année), Apple (hausse 97%), RIM (Blackberry, hausse 177%) et Amazon (hausse 144%). L'une des top société a été la plus touchée Jeudi dernier. Par conséquent, un impact négative a été signaler sur la performance au secteur. La chute de 11% du moteur de recherche Chinois Baidu durant la journée mais il est toujours en hausse remarquable de 174% cette année.

Avec une tell gravité du taux de croissance, il peut ne pas être totalement surprenant que les marchés ont été interrompu la semaine dernière. Le point d'interrogation est évidement si c'est une opération pour générer un profit ou un tournant pour ces dernières nouveaux trucs

L 'edition Fed minutes de Mardi a laissé entendre qu'une autre baisse des taux était sur les cartes. Cela pourrait aider le moteur de l'économie américaine, le consommateur.Les dépenses de consommation semble être tenue malgré la décadence du marché d'immobilier. banques centrales de l'ouest sont actuellement coincés entre le marteau et l'enclume.La réductions de taux pourraient être nécessaires pour écarter les pensées d'une récession, mais la pression de l'inflation est présente avec le prix du pétrole, l'or et le blé qui s'étend toujours plus élevé.

Les semaines prochaines, le marché Américain d'immobilier sera suivie attentivement par les économistes et aussi par les brokers. L'edition MPC minutes de Mercredi fournira quelques indicateurs sur la probabilité d'une coupe de Grande Bretagne et les États-Unis. Les chiffres des ventes en détail Anglaise et le PIB des données semble être la fin d'une lourde semaine de données.

Des noms clé de la technologie comme Intel, Yahoo, Ebay et Google ont tous signaler des revenus potentiels la semaine prochaine, ce qui devrait permettre un activité de trading intéressante. Ces données pourraient Produire certains mouvements volatils et avec le Nasdaq comme un candidat pour de plus amples Action explosive, un jeu de volatilité pourrait être la meilleure option pour la semaine prochaine. En Outre; le vendredi est le jour de l'expiration d'options qui conduit généralement à la volatilité de mouvement des prix.

Un trade vers le haut ou vers le bas récompense le trader si l'un des deux niveaux sont touchés. Un seul d'entre eux doit être touché à la fois pour gagner. Un trade vers le haut ou vers le bas Avec un trigger élevé de 2855 et d'un trigger bas de 2750 génère un bénéfice de 10% durant 10 Jours.

Cela équivaut à environ 50 points de chaque côté de niveau du prix actuel. La majorité des gains commence à partir du Mercredi Jeudi offrant Le plus grand nombre d'annonces de revenus a longue terme. Par conséquent, peut être vous préférez attendre plus tard cette semaine avant de placer un trade, En particulier avec Bernake parlant au vendredi.