Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

INVITATION GRATUITE A LA CONFERENCE KILL FRENCH BUSINESS

La France a une productivité supérieure aux USA et supérieure à l\'Allemagne bien que le temps de travail par salarié y soit plus faible. Comment expliquer ce paradoxe ? Les collectivités publiques doivent-elles continuer à « jouer les pompiers », à savoir essayer de sauver tant bien que mal tous les bassins d'emploi ou bien avoir un véritable poids dans l'organisation du système productif ? Comment les stratégies de développement durable nourrissent-elles la productivité économique et financière des entreprises ?...



Dans le cadre de ses conférences gratuites des « Chroniques de l'AE », l'Association des Anciens Elèves de l'IPAG (école supérieure de commerce située au 184 boulevard Saint Germain : 75006 Paris) invite vos membres, partenaires et collègues à assister à une conférence sur le sujet « la productivité de la France » lors d'un débat entre plusieurs spécialistes, le jeudi 14 avril prochain à 19h15 :



Daniel DARMON, Conseiller auprès du délégué à l'aménagement du territoire et à l'action régionale



Olivier LECERF, Directeur Business Identification Europe de Proudfoot Consulting



Patrick LENAIN, Conseiller auprès du Chef du Département des Affaires Economiques de l\'OCDE











Si notre problématique vous intéresse, si vous souhaitez en faire bénéficier gratuitement votre entourage, vos membres ou vos abonnés, veuillez nous confirmer votre participation avant le 7 avril 2005.



Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au 01 53 63 36 04 ou sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..







Bien Cordialement,







Manuel & Jonathan



Chargés des Chroniques de l'AE