Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

« Mon commerçant, mon environnement »

Du 9 au 13 octobre, la CCI de Nîmes et les unions de commerçants* soit près de 700 commerçants, lancent une grande opération de séduction, ludique et festive, auprès de leurs clients.

Pour la 4ème année consécutive, la CCI de Nîmes, développe dans toute sa circonscription l’événement « Le commerce en fête » avec cette année pour thème : l’environnement et l’éco-citoyenneté. Cette fête Nationale prend de plus en plus d’importance et s’étend chaque année dans de nouvelles villes de France : 19 CCI en 2005, plus d’une trentaine en 2006.


Principal objectif : redonner le goût, l'envie aux consommateurs de fréquenter les commerces de proximité qui allient la qualité, l’accueil et le service. Cette manifestation rappelle le rôle économique, social que jouent les commerçants dans les villes, villages et quartiers. Les commerçants valoriseront leurs métiers, leurs produits et leurs savoir-faire. Le commerce de proximité, et son implication dans l’environnement seront mis à l’honneur.

Au programme :
- animations en centre-ville et sensibilisation des clients autour du thème de l’environnement grâce au guide « Eco-attitude ».
- un grand jeu de tickets à gratter avec plus de 9 500 € de lots à gagner pour les clients et leurs commerçants.
Tous les clients qui le souhaitent pourront déposer leur ticket (gagnant ou perdant) dûment rempli dans une urne, pour participer dans un second temps, à un grand tirage au sort qui se déroulera le 18 Octobre.

Rendez-vous chez votre commerçant de centre-ville pour vous informer et participer… et n’oubliez pas la remise des prix, le Mardi 23 Octobre à 19 h 30 à la CCI de Nîmes, pour savoir si vous aussi vous avez gagné !


* UPC Bellegarde, Grand’rue.com Beaucaire, Jonquières St Vincent, ACIA Le Vigan, St Hippolyte du Fort, Lasalle, La Valbonnaise, AACCB Bagnols sur Cèze, Roquemaure, Bouge ta ville ! - Pont St Esprit, La Mirandole - Villeneuve les Avignon, Bouillargues, Sommières, ACAAM Aigues-Mortes, Vauvert et Nîmes ( cœur de Nîmes, rue de la République, Nîmes ouest, Carré St Dominique)