Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Banque en ligne: Monabanq et Boursorama commenté par Argent Magazine

Internet évolue, les mentalités changent et la durée du temps de travail n’a jamais été aussi complexe… dans cette configuration, c’est Monabanq qui semble être la banque en ligne à la mode. Les offres promotionnelles se multiplient et avec Boursorama, la banque en ligne Monabanq sont les 2 maîtres à bord.



Argent Magazine (http://www.argent-mag.com/banque/) commente :



Boursorama banque présente une offre autour de sa fameuse plateforme boursière. Elle présente un panel de comptes destinés aux investisseurs actifs: comptes classique et comptes trader, mais aussi avec le récent rachat de la Caixa banque, Boursorama propose un service très pertinent de comptes courant, rémunération d’épargne et cartes de crédits etc.





Monabanq ne profite pas de la présence Internet et boursière de Boursorama, cependant l’offre banque en ligne Monabanq est plus large proposant des crédits auto, crédit travaux et réserve d’argent, cartes de crédits, compte jeune et de nombreux livrets d’épargne très performant.





Face à eux se trouve les eLCL, Groupama banque et AGF et autres version « en ligne » des banques traditionnelles. Ces plateformes sont malheureusement et pour l’instant loin des pure players de cette nouvelle ère bancaire.



Pour une utilisation agressive de vos comptes en banque avec l’option trading nous vous recommandons Boursorama banque. Pour une utilisation plus classique Monabanq vous parraîtra plus familier et donc plus accessible. Il est bien sur tout à fait possible d’ouvrir 2 comptes et profiter de tous leurs avantages.



N’hésitez pas à vous rendre sur Argent Magazine pour plus d’information sur ces banques ainsi qu’un comparatif complet banque en ligne :



http://www.Argent-Mag.com/banque/



A propos de Argent Magazine

Argent magazine est un comparateur de finances personnelles. Le site offre un comparatif de toutes les offres de banque en ligne (compte courant, épargne, crédit) par type, coûts, besoins ainsi que de vos finances personnelles: crédit consommation, crédit immobilier, rachat de crédits



Plus sur : http://www.Argent-Mag.com/banque/







CONTACT PRESSE

John-Pierre Clark

Executif Director

Eataz Limited.

Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.