Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Compte à rebours, plus que 24 jours pour Innov'Up

Clôture des inscriptions au concours le 28 septembre 2007

Pour cette troisième édition, Innov’Up (organisé par Nîmes Rhône Cévennes Technopole et le CEEI de Nîmes, partenaires complémentaires de la CCI de Nîmes en matière de développement économique) est un concours, dont l’objectif est de favoriser l’implantation d’entreprises créatrices de richesses et d’emplois, sur le territoire Nîmois, et de faciliter les mises en réseau.

Celui-ci sera doté de six prix : trois en « Idée » et trois prix en « Création et/ou Développement », pour un total de 80 000€ de dotations. Chaque prix sera également complété de 6 packs créateurs.

Vous êtes un porteur de projet innovant ou vous avez créé votre entreprise il y a moins de 3 ans : Innov’Up est le concours qu’il vous faut ! Il ne vous reste plus que quelques jours pour déposer vos dossiers.

Les avantages de ce concours :

Innov’Up met à disposition :

- Des outils et dispositifs que tous les partenaires de concours mettront à disposition (prix, incubateur, accompagnement, montage des dossiers financiers, locaux équipés,…),
- L’installation de votre entreprise innovante sur la zone de Nîmes,
- Création de liens privilégiés avec les acteurs des réseaux économiques locaux,
- Bénéfices de la notoriété grandissante auprès de tous les acteurs économiques départementaux ainsi qu’auprès des investisseurs potentiels.



Les retardataires ont jusqu’au vendredi 28 septembre pour déposer leurs dossiers et finaliser leurs inscriptions.