Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Pourquoi payer quand on vous paye ! CityToo prend les mastodontes de vitesse...

mardi 24 juillet 2007
Pourquoi payer quand on vous paye ! CityToo prend les mastodontes de vitesse...

C'est certainement une première mondiale sur les places de marché e-commerce, CityToo chamboule tout en rémunérant les internautes qui mettent en vente leurs produits ou qui passent leurs annonces sur le site www.citytoo.fr

Incroyable mais vrai !
CityToo en 1999, était l'un des premiers sites internet à proposer en France un service de petites annonces centrées sur la ville.

En 2005, CityToo est devenu l'un des premiers sites à proposer à la fois une place de marché e-commerce d'achat vente en toute garantie, et plus de 14 services gratuits de petites annonces, dans autant de pays !

Et aujourd'hui en 2007, CityToo frappe encore plus fort en rémunérant les internautes qui mettent en vente et qui passent leurs annonces sur la place de marché e-commerce CityToo.

En 2008, CityToo souhaite aller encore plus loin.

"Nous avons le plaisir de devenir l'un des premiers sites internet au monde à rémunérer les internautes qui mettent en vente ou qui passent leurs annonces sur notre place de marché e-commerce : site d'achat et vente en toute garantie de produits neufs ou d'occasion, et plus de 14 services gratuits de petites annonces", déclare Benjamin Loire, directeur général et fondateur de CityToo. "Sur CityToo, Comparez, Achetez, Vendez en toute garantie !"

CityToo, c'est toujours plus de services et de garanties.

Créez votre boutique en ligne !
Un vendeur, qu'il soit professionnel ou particuler, peut créer sa boutique en ligne qui intègre le moyen de paiement sécurisé par carte bancaire. La mise en vente est gratuite avec un nombre illimité de produits, de photos et même de vidéos.

Recherche multicritères dans votre ville !
Toutes les villes sont référencées, plus de 5000 catégories et plus de 15000 critères ont été créés pour offrir aux internautes le meilleur service d'achat vente en toute garantie et de petites annonces dans leur ville.

A propos de CityToo.fr
Le site CityToo.fr a été lancé en mars 2005 par Benjamin LOIRE, entrepreneur et fondateur de l'entreprise CityToo. Depuis sa création en 2004, l'entreprise est soutenue par les principales banques françaises.

URL internet : http://www.citytoo.fr

CityToo, c'est aussi une présence dans plusieurs pays francophones :
http://www.citytoo.be
http://www.citytoo.ch
http://lu.citytoo.com
http://ca.citytoo.com

Contact Presse :

Benjamin LOIRE / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tel. : 01 43 05 78 46