Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Argent magazine commente la réserve de crédit de Cofinoga

Un crédit renouvelable est une réserve d’argent à votre disposition tout au long de l’année. Le taux n’est pas fixe et est souvent plus élevé que pour un crédit conso, cependant ce crédit est très flexible et vous ne commencez à rembourser que lorsque vous utilisez le crédit

Eric Broux, responsable finances personnelles chez Argent Magazine commente l’offre réserve de crédit Cofinoga à 4,5% pendant 6 mois.
« L’offre réserve d’argent de Cofinoga est valable jusqu'au 31/07/07, avec TEG fixe de 4,5% garanti pendant les 6 premiers mois à compter de la date d'ouverture de votre Compte Confiance et ce sur la totalité de votre encours quel qu'en soit le montant. À l'issue de ces 6 mois, le TEG contractuel alors en vigueur s'appliquera.

Cette offre est alléchante. Si vous aviez prévu d’avoir recours à une réserve d’argent pour alléger les dépenses de la saison estivale, cette offre vous conviendra. Il n’y à aucun véritable piège, après 6 mois vous rembourserez au taux standard révisable actuellement à 19,24% ce qui correspond au taux moyen de la plupart des offres de crédits renouvelables. Attention cependant aux remboursements d’une durée trop longue, vous devrez déterminer la rapidité de votre remboursement en début de contrat.

Pour les montants supérieurs à 3000€ et pour un projet bien défini, préférez les crédits à la consommation dans la mesure du possible. »

Vous retrouverez le comparatif complet des réserves de crédits sur :
http://www.argent-mag.com/reserve-argent.php

A propos de Argent Magazine
Argent magazine est un comparateur de finances personnelles. Le site offre un comparatif de toutes les offres de crédits (Prêt personnel, crédit immobilier) par type, montant, durée et taux (TEG fixe ou révisable) ainsi que de vos finances personnelles: assurance vie, comptes épargne, rachat de crédits

Plus sur : http://www.argent-mag.com

CONTACT PRESSE
John-Pierre Clark
Executif Director
Eataz Limited.
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.