Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Argent Magazine commente l’offre promotionnelle épargne eLCL, livret à 5%

Les banques en ligne prennent de plus de plus place dans l’univers bancaire français et une lutte acharnée a été lancée pour « acheter » des nouveaux clients. Comptes avec livret, super livrets, les banques redoublent d’efforts pour atteindre une clientèle d’épargnant de plus en plus actifs.

Séverine Blanc, responsable banque chez Argent Magazine (http://www.argent-mag.com) commente l’offre épargne avec un livret rémunéré à 5% du eLCL :

« L’offre : Jusqu'au 31 juillet, le eLCL propose un taux à 5 % brut valable jusqu'au 31/07/07 pour tous nouveaux versements dans la limite de 50 000 €. Ce versement devra être effectués entre le 16/04/07 et le 15/07/07 sur un CSL déjà ouvert avant le 30/06/07, à l'exception des livrets Zébulon, Happy Liste et Cerise.

Cette offre d’épargne est intéressante (5% brute = 3,65% net), cependant hors des limites citées ci-dessus, le compte est rémunéré à 2% brute ce qui est cette fois très faible. Le eLCL est une banque en ligne rassurante car elle est très liée à son activité hors ligne. Vous retrouverez toutes les valeurs sûrs du LCL y compris certains noms : carte cléo etc.

Si vous cherchez une banque en ligne très complète avec une gamme de produits hors ligne, le eLCL est parfait pour vous. Pour une offre d’épargne plus compétitive et un compte plus « à distance » nous préférons INGdirect ou Boursorama Banque. »

Vous retrouverez le comparatif complet sur :
http://www.argent-mag.com/banque/

A propos de Argent Magazine
Argent magazine est un comparateur de finances personnelles. Le site offre un comparatif de toutes les offres de crédits (Prêt personnel, crédit immobilier) par type, montant, durée et taux (TEG fixe ou révisable) ainsi que de vos finances personnelles: assurance vie, comptes épargne, rachat de crédits

Plus sur : http://www.argent-mag.com

CONTACT PRESSE
John-Pierre Clark
Executif Director
Eataz Limited.
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.