Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Argent Magazine: Ne gâchez pas votre mariage avec un financement raté!

Peu importe votre budget et la manière dont vous organisez votre mariage, le financement de ce grand jour deviendra obligatoirement un élément essentiel au bon déroulement d’un des moments les plus important de votre vie.

Si la recherche de la salle, du traiteur et des divers évènements qui se dérouleront durant la journée aura tendance à préoccuper les organisateurs, un financement précipité peut engendrer des remboursements de crédits très important durant de nombreuses années. Les taux évoluent ainsi entre 2.9% et 20% soit une différence de plusieurs milliers d’euros sur un remboursement de 72 mois.

Selon vos besoins, le crédit mariage peut prendre plusieurs formes.

Crédit mariage par réserve d’argent: si votre trésorerie vous permet de financer la majorité de votre mariage et il ne vous reste que certaines petites factures à régler, vous pouvez utiliser une réserve de crédit mariage auprès d’un organisme de prêt. Le montant est généralement plafonné à 5000 euros et les taux sont souvent assez haut, cependant ce prêt a l’avantage d’être très flexible et vous permettra de vous adapter aux imprévus du grand jour.

Pour un financement de mariage supérieur à 5000 euros, il est très intéressant d’emprunter via un prêt personnel ou crédit à la consommation. Les taux sont beaucoup plus bas qu’une réserve d’argent et certaines sociétés de crédits formulent des offres à partir de 2,90% pour un remboursement sur 12 mois.

Dans les 2 cas, il faudra impérativement comparer les taux et les coûts annuels en choisissant des durées ainsi que des remboursement différents.

Argent magazine (http://www.argent-mag.com) permet de comparer les crédits mariages par taux (TEG), montant du crédit et durée. Cet outil vous permettra de trouver la société de crédit mariage qui correspond le plus à vos finances personnelles sans gâcher votre mariage par le stresse du trou laissé dans votre portefeuille.

Retrouvez un comparatif complet sur: http://www.Argent-Mag.com/comparatif-credit-mariage.php

A propos de Argent Magazine
Argent magazine est un comparateur de finances personnelles. Le site offre un comparatif de toutes les offres de crédits (Prêt personnel, crédit immobilier) par type, montant, durée et taux (TEG fixe ou révisable) ainsi que de vos finances personnelles: assurance vie, comptes épargne, rachat de crédits

Plus sur : http://www.argent-mag.com


CONTACT PRESSE
John-Pierre Clark
Executif Director
Eataz Limited.
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.