Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Dictymatec ajoute un connecteur d’éditique LaserNet à sa solution de protection des documents Docume

Parme Communication

communiqué de Presse

Contacts Presse
PARME COMMUNICATION
Valérie GARAUD & Nathalie WEINRYB
Tél. : 01 46 10 65 44
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
DICTYMATEC
Lotta BONDE
Tél. : 01 42 08 92 88
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Dictymatec ajoute un connecteur d’éditique LaserNet à sa solution de protection des documents Document Protect®


Paris, le 16 mai 2007 - Dictymatec, fournisseur et intégrateur de solutions d’éditique sécurisée et de protection de la propriété intellectuelle des entreprises, annonce la disponibilité d’un connecteur LaserNet pour sa solution de protection des documents Document Protect®.

Disponible sur toutes les versions de Document Protect®, le nouveau connecteur permet de sécuriser instantanément les documents d’entreprise générés à partir de la solution d’éditique LaserNet, distribuée par Dictymatec.
La solution répond aux besoins de diffusion en masse de documents sensibles tels que les bilans, les réponses d’appel d’offre, les documents des départements Ressources Humaines, etc.

Sécuriser de bout en bout la production de documents sensibles
Conçue pour les PME-PMI, LaserNet est une solution d’éditique indépendante, réunissant les fonctions de génération de documents à partir des applications métiers, et d’archivage électronique. Couplée à Document Protect®, la solution permet de sécuriser de bout en bout la production de documents sensibles depuis le système d’information métier de l’entreprise (SAP, Axapta, Navision, etc.), éliminant une étape intermédiaire manuelle de sécurisation du document et donc tout risque de modification de celui-ci par un tiers.

Disponibilité et prix
Le connecteur LaserNet pour Document Protect® est disponible immédiatement auprès de Dictymatec, à partir de 750 euros pour 5 utilisateurs.
 

A propos de Dictymatec (www.dictymatec.com)

Dictymatec développe et intègre des solutions de sécurisation et d’édition des documents sensibles d’entreprise. Dirigée par Laurent Valatx, spécialiste reconnu des technologies de chiffrement et de sécurisation des contenus, Dictymatec est l’éditeur de Document Protect®, une gamme de solutions innovantes permettant la diffusion sécurisée de documents d’entreprise hautement confidentiels. Dictymatec propose également aux éditeurs de logiciels une solution d’activation de licence via Internet ou téléphone, Soft Protect® basée sur une technologie AKS.
Afin d’accompagner les entreprises dans leur démarche de sécurisation des documents d’entreprise dématérialisés, Dictymatec distribue et intègre les solutions de gestion d’éditique et d’archivage LaserNet et AutoForm d’EFS Technology.
Créée en 2003, Dictymatec compte parmi ses clients des sociétés de renom telles qu’Accenture, Eco-Emballages, Société Générale Consumer Finance, Jensen France, Sword Group…