Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

K2 participe au Salon BPM, qui se tiendra les 5 et 6 juin 2007

communiqué de Presse

PARME COMMUNICATION
Elodie Cassar - Nathalie Weinryb
Tél. : +33 (0)1 46 10 65 44
Mobile : +33 (0)6 80 53 82 94
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
K2 (SourceCode)
Vincent Marlard
Tél.: +33 1 46 46 11 83
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

K2 participe au Salon BPM, qui se tiendra les 5 et 6 juin 2007

K2 présentera, en avant-première, la nouvelle version de sa plateforme d’outils pour simplifier le développement, accélérer le déploiement et simplifier l’administration des applications orientées gestion des processus (BPA – Business Process Applications).

Paris, le 15 mai 2007 – K2, éditeur d’une plateforme d’outils pour gérer les applications de gestion des processus métiers, participe à la seconde édition du Salon BPM, qui se tiendra les 5 et 6 juin 2007 au Palais des Congrès de Paris, Porte Maillot.

Lors de ce salon, K2 présentera sur son stand A16, et en avant-première, la nouvelle version de sa plateforme d’outils (nom de code K2 Black Pearl) pour simplifier le développement, accélérer le déploiement et simplifier l’administration des applications orientées gestion des processus (BPA – Business Process Applications). L’éditeur animera également un atelier le 6 juin à 13h, sur le thème suivant : Capitalisez sur votre existant informatique pour informatiser, gérer et optimiser vos processus métiers

Nouvelle version de la plateforme K2
Avec plus de 200 nouvelles fonctionnalités, K2 Black Pearl renforce les possibilités pour les utilisateurs - techniques ou fonctionnels - de créer, d’utiliser, de contrôler et d’auditer leurs processus métiers automatisés, sans programmation, et s’intègre de manière plus fine au système d’information existant, pour plus de flexibilité et d’adaptation aux besoins opérationnels.

K2 Black Pearl comprend notamment les nouveautés suivantes :
• Des canevas de développement prédéfinis pour la modélisation graphique, sans programmation, des processus avec Visio 2007, Office Designer, et Visual Studio
• Réutilisation et intégration rapide des données provenant d'applications métiers tierces (ERP, CRM, GED, SGBD, etc.) ;
• Exploitation des dernières technologies Microsoft, notamment Windows Workflow Foundation, Presentation Foundation et Communication Foundation.
• Définition de règles de gestion centralisées et réutilisables, modification des stratégies d'entreprise de manière dynamique, sans intervention technique et dans un langage « naturel » ;
• Pilotage et optimisation des processus métiers complexes (reporting, métriques, graphiques, etc.), en capitalisant sur SQL Server Reporting Services ;
• Interaction intuitive des utilisateurs fonctionnels avec la plateforme de gestion des processus et paramétrages d’alertes, sans intervention du service informatique.

Atelier exposant le 6 juin 2007 à 13h
Capitalisez sur votre existant informatique pour informatiser, gérer et optimiser vos processus métiers

Intervenant : Jean Cadeau, Responsable Technique
Lors de cet atelier, K2 présentera la nouvelle version de K2, plateforme d’outils pour créer, exécuter et administrer les applications orientées gestion des processus, au travers de plusieurs exemples concrets (demande de congés, gestion des notes de frais, entrée et sorties de collaborateurs…).

Pour plus d’information sur ce salon : http://2007.salon-bpm.fr/

A propos de K2

K2 est l’éditeur d’une plateforme d’outils pour simplifier le développement, accélérer le déploiement et simplifier l’administration des applications orientées gestion des processus (BPA – Business Process Applications).
La solution K2 permet à tous les utilisateurs impliqués – techniques et fonctionnels - de créer, d’utiliser, de contrôler et d’auditer leurs processus métiers automatisés sans programmation. Les processus sont créés ou modifiés en mode collaboratif et s’appuient sur les applications, données et composants préexistants dans l’entreprise. Basée sur la plateforme .NET 3.0, la solution K2 réutilise nativement les données et les applications Microsoft® (Office, Exchange, SharePoint, Visio, BizTalk, formulaires InfoPath, SQL Server, Active Directory, etc.) et, via des API et Web Services, les données de la plupart des ERP, CRM, GED, portail, SGBD, etc. du marché.
Les solutions K2 sont utilisées par plus de 1000 entreprises à travers le monde. En France, K2 compte parmi ses clients des sociétés telles qu’Essilor, Faurecia, Calyon, RFI, Renault-Nissan ou Technip. K2 est une division de SourceCode Technologies Holdings, Inc. Basée à Redmond aux Etats-Unis, la société est également implantée au Royaume Uni, en Allemagne, au Canada, en Afrique du Sud, en Australie et à Singapour.
www.k2.net/fr

SourceCode Technology Holdings, K2 et K2.Net 2003, sont des marques déposées de SourceCode Technology Holdings, Inc. Les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.