Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Laurent Lévesque réélu Vice-Président du Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts-Comptables (CSOEC)

COMMUNIQUE DE PRESSE



Paris, le 28 mars 2007



Laurent Lévesque réélu Vice-Président du Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts-Comptables (CSOEC) pour 2 ans



Laurent Lévesque, Vice-Président du Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts-Comptables (CSOEC) depuis 2005, en charge du secteur des missions juridiques, fiscales et sociales des cabinets et du droit comptable, vient d’être réélu pour un mandat de deux ans. A ce titre, il assume également la présidence de la commission de droit comptable du CSOEC.



Laurent Lévesque, 54 ans, est associé et membre du Directoire du cabinet d’audit et d’expertise-comptable Constantin. Diplômé de L’ESSEC et de Science-Po Paris (section Eco-Fi), il a débuté sa carrière en 1975 chez Price Waterhouse puis a rejoint la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes (CNCC) en 1987 où il a exercé les fonctions de Directeur du contrôle qualité, en charge des contrôles ENA (Examen National d’Activité) dans le cadre de l’accord CNCC/COB. Il exerce en tant qu’expert-comptable et commissaire aux comptes au sein de Constantin depuis 1990.



Laurent Lévesque participe très activement aux différentes instances réglementaires. Il est membre du Conseil National de la Comptabilité et Président du groupe de travail sur les fusions. Il fut membre du Conseil National de la CNCC de 1993 à 2000, Président de la commission études comptables de la CNCC de 1997 à 2000. Il représente le cabinet Constantin au département APE de la CNCC.



------------------------------------------------------------



A propos de Constantin

CONSTANTIN intervient dans trois domaines principaux : Audit, Expertise-Comptable et Accompagnement. Il est organisé de façon intégrée au niveau international et comporte un certain nombre de départements spécialisés tels que le département Transaction Support, le département Banques, Etablissements financiers et Instruments d'épargne. Sous le nom CONSTANTIN travaillent aujourd’hui plus de 1200 professionnels du chiffre représentant un chiffre d'affaires au niveau mondial de 100 millions d'euros. En France, CONSTANTIN est le deuxième cabinet français d’audit indépendant.





Contact Media

Delphine Jouenne – HDL Communication

Tél. : 01 58 65 00 73

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.