Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Dictymatec lance Document Protect® Basic version 2, pour la distribution sécurisée des documents PDF

PARME COMMUNICATION

communiqué de Presse

Contacts Presse
PARME COMMUNICATION
Valérie GARAUD & Nathalie WEINRYB
Tél. : 01 46 10 65 44

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

DICTYMATEC
Lotta BONDE
Tél. : 01 42 08 92 88

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Dictymatec lance Document Protect® Basic version 2, pour la distribution sécurisée des documents PDF

La nouvelle version permet de gérer des groupes d’utilisateurs, de consulter à distance des documents PDF via Internet et de renforcer la protection contre les logiciels de capture d’écrans.

Paris, le 26 mars 2007 - Dictymatec, fournisseur et intégrateur de solutions d’éditique sécurisée et de protection de la propriété intellectuelle des entreprises, annonce la disponibilité d’une nouvelle version de sa solution de diffusion numérique sécurisée des documents d’entreprise au format PDF, Document Protect® Basic. Grâce à un nouveau support d’authentification, Document Protect® Basic version 2 améliore les fonctionnalités de gestion de groupes d’utilisateurs et de contrôle de la diffusion des documents d’entreprise. La nouvelle version facilite également l’utilisation en réseau et par Internet.

Gestion des groupes d’utilisateurs et partage en réseau
Document Protect® Basic version 2 utilise désormais les clés USB d’authentification Matrix. Dotées d’une mémoire de 60 ou 316 octets, ces clés permettent de gérer plusieurs groupes d’utilisateurs et différents niveaux d’habilitation. Connectées à un serveur, les clés USB Matrix facilitent le partage de documents d’entreprise sécurisés en réseau par un groupe de travail, chaque utilisateur disposant de son propre profil. Les groupes d’utilisateurs et les droits d’accès peuvent être définis à distance via l’interface d’administration de Document Protect® Basic.

Prise en charge des URL et sécurité renforcée
Document Protect® Basic version 2 bénéficie en outre d’une interface de visualisation améliorée des documents PDF, permettant notamment la prise en charge des caractères non occidentaux (plusieurs langues asiatiques dont le chinois simplifié, l’arabe, …).
Acceptant désormais aussi bien les chemins absolus de fichiers que les URL, Document Protect® Basic version 2 autorise la consultation à distance de documents sécurisés mis à disposition sur un espace web partagé tel qu’un intranet ou une base documentaire. Document Protect® Basic version 2 renforce par ailleurs la protection contre les copies d’écran. Dans ce domaine, Document Protect® Basic version 2 permet de bloquer les dernières technologies de capture, telles que le logiciel Snag IT.

Disponibilité et prix
Document Protect® Basic version 2 est disponible immédiatement auprès de Dictymatec pour un prix public conseillé à partir de :
Document Protect® Basic version 2 et 10 à 99 clés matérielles : 44,50 euros l’unité.
Document Protect® Manager pour Document Protect® Basic version 2 : 500 euros.


 
 Dictymatec DP Manager pour DP Basic V2

Télécharger la capture écran


A propos de Dictymatec (www.dictymatec.com)

Dictymatec développe et intègre des solutions de sécurisation et d’édition des documents sensibles d’entreprise. Dirigée par Laurent Valatx, spécialiste reconnu des technologies de chiffrement et de sécurisation des contenus, Dictymatec est l’éditeur de Document Protect®, une gamme de solutions innovantes permettant la diffusion sécurisée de documents d’entreprise hautement confidentiels. Dictymatec propose également aux éditeurs de logiciels une solution d’activation de licence via Internet ou téléphone, Soft Protect® basée sur une technologie AKS.
Afin d’accompagner les entreprises dans leur démarche de sécurisation des documents d’entreprise dématérialisés, Dictymatec distribue et intègre les solutions de gestion d’éditique et d’archivage LaserNet et AutoForm d’EFS Technology.
Créée en 2003, Dictymatec compte parmi ses clients des sociétés de renom telles qu’Accenture, Eco-Emballages, Société Générale Consumer Finance, Jensen France, Sword Group…