Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Inauguration nouveaux locaux Right Management à Lille

Communiqué de presse 15 mars 2007

















« Comment développer l’agilité des managers

pour les rendre plus efficaces ?»,

Laurence Monnet-Vernier, Directeur Général de Right Management, lance le débat







A l’occasion de l’inauguration des nouveaux locaux de Right Management à Lille le 2 avril prochain, Laurence Monnet-Vernier, Directeur Général, animera une conférence sur l’importance du développement des managers pour améliorer la performance de l’entreprise. Axe stratégique autour duquel s’articule l’offre de Right Management, le développement du capital humain est aujourd'hui l’une des problématiques majeures de toute organisation.



Le développement des collaborateurs

au cœur du débat



L’inauguration de ses nouveaux locaux à Lille (213 Bd de Turin dans l’Immeuble Axe Europe) sera l’occasion pour Right Management de rencontrer ses clients, de présenter l’ensemble de ses activités et son positionnement : accompagner les Hommes dans tous les enjeux liés au changement et à la performance de l’entreprise.

Point d’orgue de cette journée, Laurence Monnet-Vernier, Directeur Général de Right Management, interviendra lors d’une conférence débat sur le thème « Comment développer l’agilité des managers pour les rendre plus efficaces ? » ; identification des potentiels, amélioration du leadership, coaching, autant de solutions qui seront abordées pour répondre à cette question.



Nouvelle adresse pour favoriser l’accompagnement de ses clients



La nouvelle adresse de Right Management lui permettra d’intervenir auprès de ses clients avec plus de proximité, et d’offrir aux personnes qu’elle accompagne une infrastructure toujours plus performante.



« L’activité du bureau de Lille se développant, il était primordial pour nous de renforcer nos capacités d’accueil. Plus spacieux, plus fonctionnels, plus modernes, nos nouveaux locaux nous permettent d’offrir des conditions de travail optimales aux personnes que nous accompagnons tout au long du cycle de vie du capital humain. Ils répondent également à notre volonté d’être toujours plus proches de nos clients. En effet, chez Right Management, nous mettons un point d’honneur à proposer le même accompagnement aux entreprises locales qu’aux entreprises internationales. De la même façon, notre offre s’adresse à tous les collaborateurs, à tous les niveaux hiérarchiques de l’entreprise. » explique Isabelle Deramecourt, Directeur du bureau de Lille.





Right Management, leader mondial de la transition de carrière



Rappelons que Right Management, fondé en 1980, dont le siège est à Philadelphie, aux Etats-Unis, est leader mondial de la transition de carrière.

Grâce à son implantation internationale (plus de 300 bureaux dans 42 pays), Right Management accompagne l’entreprise et ses Hommes dans tous les enjeux humains liés au changement et à la performance de l’entreprise. L’éventail des missions inclut l’évaluation des potentiels, le développement des compétences, l’alignement des Hommes avec la stratégie de l’entreprise ainsi que l’orientation et la transition de carrière interne et externe.



En France, les bureaux de Right Management sont implantés à : Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Grenoble, Lille, Nice, Rennes, Aix-en-Provence, Annecy, Dijon, Angers, Nancy, Strasbourg, Mulhouse, Clermont-Ferrand.



Right Management est une filiale indépendante de Manpower.







Pour toute information concernant l’intervention de Laurence Monnet-Vernier, merci de contacter Tiziana Renga au 03 20 31 02 95







Contact presse:

Sophie Benoit Communication

Yglinga ou Emilie

5 rue des Fontaines du Temple, 75003 Paris

Tél. : 01 43 41 08 51 ou 04 73 28 98 37

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contact Right :

Right Management

Clémence Dorizon

15 avenue d’Iéna, 75016 PARIS

Tel : 01 53 21 62 57

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.