Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

SourceCode – K2.net parmi les membres fondateurs de la Business Process Alliance de Microsoft

Documation 2007
Stand B17

communiqué de Presse

PARME COMMUNICATION
Elodie Cassar - Nathalie Weinryb
Tél. : +33 (0)1 46 10 65 44
Mobile : +33 (0)6 80 53 82 94

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
SOURCECODE – K2.NET
Vincent Marlard
Tél.: +33 1 46 46 11 83

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

SourceCode – K2.net parmi les membres fondateurs de la Business Process Alliance de Microsoft.

Paris, le 5 mars 2007 – SourceCode, éditeur de K2.net, solution logicielle de gestion des processus métiers (Business Process Management, BPM) en environnement Microsoft, annonce qu’il fait partie des partenaires fondateurs choisis par Microsoft pour le lancement de son initiative Business Process Alliance (BPA), présentée officiellement à l’occasion de la conférence BPM organisée par le Gartner, du 26 au 28 février dernier à San Diego.

La Business Process Alliance a pour objectif de favoriser la diffusion des solutions de gestion des processus (BPM) dans les entreprises. Elle regroupe des éditeurs qui s’appuient sur les outils de développements, applications bureautiques et serveurs Microsoft pour proposer des fonctionnalités de workflow et de gestion des processus avancées. Partenaire de Microsoft dans le domaine du BPM depuis 10 ans, K2.net est l’un des membres fondateurs de cette nouvelle initiative.

Depuis le lancement de la première version de sa solution de BPM, en 1997, l’éditeur n’a cessé de la faire évoluer pour étendre les possibilités d’intégration, la coordination des applications et l’ordonnancement des tâches ou des échanges de données. La nouvelle génération de l’offre K2.net - disponible en avril/mai 2007 - est d’ailleurs le fruit de plus de deux ans de R&D, en étroite collaboration avec les équipes de Microsoft. La version bêta sera présentée à l’occasion de Documation (7 et 8 mars 2007, CNIT Paris La Défense). Utilisant les capacités SOA avancées de Microsoft BizTalk Server, elle ouvre de nouvelles possibilités d’orchestration des processus à l’échelle de l’entreprise. S’appuyant sur l’infrastructure .NET 3.0 et sur les Windows Workflow Foundation (WF), “BlackPearl” offre des possibilités étendues d’intégration avec, entre autres, Microsoft Office SharePoint Server 2007, Microsoft Forms Server 2007 et Microsoft Office Visio 2007.

Pour de plus amples informations sur l’initiative BPA de Microsoft et la participation de K2.net comme membre fondateur :
www.microsoft.com/bpm

 

A propos de SourceCode / K2.net

SourceCode Technology Holdings, Inc. est l’éditeur de K2.net, solution logicielle de gestion des processus métiers (Business Process Management, BPM) s’appuyant totalement sur les technologies et applications Microsoft®. K2.net 2003 modélise en mode graphique, exécute et contrôle des processus métiers complexes en s’appuyant sur l’ensemble des applications Microsoft pour l’entreprise parmi lesquelles, Microsoft Office, InfoPath, SharePoint Portal Server, Office Project Server, Content Management Server, Live Communications Server, BizTalk Server, Exchange Server, et Visual Studio.NET.

Basée à Redmond dans l’État de Washington, SourceCode Technology Holdings compte plus de 1 000 clients à travers le monde dont Pfizer, Intel, BMW, Volkswagen. Créée en 2006, la filiale française compte déjà parmi ses clients des sociétés telles que Essilor, Faurecia, le groupe bancaire Calyon, Radio France International, Renault-Nissan et Technip.

La société est également présente au Royaume Uni, en Allemagne, au Canada, en Afrique du Sud, en Australie et à Singapour.
www.k2.net/fr

SourceCode Technology Holdings et K2.Net, K2.Net 2003, sont des marques déposées de SourceCode Technology Holdings, Inc. Les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.