Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Dictymatec présente la solution LaserNet AutoForm en France

PARME COMMUNICATION

communiqué de Presse

Contacts Presse
PARME COMMUNICATION
Valérie GARAUD & Nathalie WEINRYB
Tél. : 01 46 10 65 44

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

DICTYMATEC
Lotta BONDE
Tél. : 06 22 91 31 02

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

SALON DOCUMATION - Stand B21
Les 7 & 8 mars 2007 au CNIT Paris La Défense,

Dictymatec présente la solution LaserNet AutoForm en France

Suite logicielle de diffusion et de gestion électronique de documents


Paris, le 22 février 2007 - Dictymatec, fournisseur et intégrateur de solutions d’éditique sécurisée et de protection de la propriété intellectuelle des entreprises, présente pour la première fois en France, en partenariat avec l’éditeur EFS Technology, la solution LaserNet AutoForm, suite logicielle de diffusion et de gestion électronique de documents.

Plate-forme de communication indépendante
La solution LaserNet AutoForm est une plate-forme de communication indépendante du système de gestion en place.

- La partie éditique LaserNet, est destinée aux PME-PMI. Elle automatise la diffusion des données d’entreprise sous forme de documents (factures, fiches de paie, listes de colisage, bons de livraison, étiquettes code-barres…) ou de flux (EDI, XML…) via tout type de canal (fax, e-mail, SMS, impression, archivage…) au format souhaité par le destinataire. Ces données issues de documents ou flux entrants peuvent également alimenter le système de gestion des données. LaserNet communique avec tout type d’application de gestion existante sur le marché. Des packs de connexion dédiés ont été développés pour optimiser la récupération de flux issus de SAP, Microsoft Dynamics et JD Edwards.

- La partie archivage et gestion avancée de documents AutoForm, destinée aux grands comptes aussi bien qu’aux PME-PMI, permet de recevoir et d’indexer tout document électronique issu d’applications de gestion, de systèmes de numérisation ou d’un environnement bureautique (Word, Excel, e-mail…). Parfaitement intégrée avec LaserNet, elle peut également s’interfacer avec d’autres outils d’éditique. AutoForm offre la possibilité d’accéder de manière sécurisée, en liaison ou pas avec un annuaire d’entreprise, aux documents archivés. L’accès se fait via une interface web ou à partir des applications de gestion de l’entreprise (SAP, Oracle, People Soft, JD Edwards, Navision, Axapta…).

Atouts majeurs de la suite logicielle LaserNet Autoform

- Autonomie :

- diminution des temps de développement
- prise en main aisée grâce à l’ergonomie et l’intuitivité de la solution
- appropriation rapide avec une formation courte
- création, modification et évolution des documents à tout moment sans être tributaire de ressources informatiques internes ou externes

- Automatisation :

- gain de temps dans le traitement et la manipulation des documents produits
- amélioration de la productivité des équipes
- réduction des coûts d’expédition grâce aux possibilités de regroupement de différents documents pour un même destinataire
- définition des règles de gestion

- Optimisation :

- échanges de flux intra et inter entreprise
- intégration des flux externes à l’ERP en place

- Réactivité :

- intégration à tout moment des nouvelles exigences clients
- conformité avec les décrets sur les lois de finances (Sarbanes-Oxley, LSF…).

Expertise de Dictymatec
S’appuyant sur une expertise confirmée en mise en œuvre de solutions d’éditique et de sécurisation des documents, Dictymatec accompagne les entreprises dans toutes les phases du projet. Elle est force de proposition depuis la définition du périmètre des applications métiers concernées et des règles de gestion à mettre en œuvre, jusqu’au déploiement de la solution complète et à son intégration au système d’information de l’entreprise.

LaserNet AutoForm dans le monde
Avec plus de 12 ans d’expérience, la société danoise EFS Technology compte aujourd’hui plus de 2500 clients dans le monde, dont près de 1800 en Europe.
DHL, Dupont, Fiat, Haribo, Michelin, Siemens ou encore Sony sont autant de sociétés de renom qui utilisent aujourd’hui la solution LaserNet AutoForm comme solutions stratégiques pour créer, diffuser et gérer les données issues de leurs différents systèmes de gestion.

Dictymatec LaserNet AutoForm Télécharger en haute définition
Dictymatec LaserNet AutoForm Télécharger en haute définition


A propos de Dictymatec (www.dictymatec.com)

Dictymatec développe et intègre des solutions de sécurisation et d’édition des documents sensibles d’entreprise. Dirigée par Laurent Valatx, spécialiste reconnu des technologies de chiffrement et de sécurisation des contenus, Dictymatec est l’éditeur de Document Protect®, une gamme de solutions innovantes permettant la diffusion sécurisée de documents d’entreprise hautement confidentiels. Dictymatec propose également aux éditeurs de logiciels une solution d’activation de licence via Internet ou téléphone, Soft Protect® basée sur la technologie HASP SL d’Aladdin.
Afin d’accompagner les entreprises dans leur démarche de sécurisation des documents d’entreprise dématérialisés, Dictymatec distribue et intègre les solutions de gestion d’éditique et d’archivage LaserNet et AutoForm d’EFS Technology.
Créée en 2003, Dictymatec compte parmi ses clients des sociétés de renom telles qu’Accenture, Eco-Emballages, Société Générale Consumer Finance, Jensen France, Sword Group…