Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Christie + Co a réalisé la vente de l’hôtel Campanile Saumur

Christie + Co annonce aujourd’hui la vente de murs et du fonds de commerce de l’hôtel restaurant**NN Campanile à Saumur.

L’établissement est situé sur un parc de 1 hectare, il bénéficie de 60 chambres climatisées, d’une salle de séminaires et d’un restaurant de 90 couverts.

C’est Henri le Boursicot, investisseur hôtelier fortement implanté sur le marché français qui en a fait l’acquisition. Affilié à la chaîne volontaire Arcantis, il est propriétaire de l’hôtel les Archers** (44 chambres) à Chambretaux en Vendée, de l’hôtel Ambacia** à Tours (65 chambres) et de l’Arcantis Hotel Otelinn** à Caen (47 numéros). Monsieur le Boursicot marque l’actualité hôtelière par ses récentes activités. En effet, outre l’acquisition du Campanile Saumur, pour lequel il projette de développer le pôle séminaires, il vient de procéder à la cession de l’Hôtel Arcantis le Faisan à Bordeaux et a engagé d’importants travaux au sein de l’Arcantis Hotel Otelinn** dans le cadre d’une extension de 25 chambres.

Cette vente, réalisée par le bureau de Paris de Christie + Co, s’inscrit dans la tendance. En effet, le leader européen des transactions et expertises en hôtellerie restauration, vient de procéder à des cessions massives d’hôtels sous enseigne en France, au Royaume Uni et en Allemagne.

Pour plus d’information sur ce communiqué de presse, vous pouvez contacter notre responsable presse :
Sabrina Leroy
Christie + Co
01 53 96 72 70