Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L’opérateur de services de paiement électronique Ogone participe au premier Forum e-marketing, les 1

Communiqué de Presse

PARME COMMUNICATION
Elodie Cassar - Nathalie Weinryb
Tél. : +33 (0)1 46 10 65 44
Mobile : +33 (0)6 80 53 82 94

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

OGONE
Xavier Thiran
Tél.: +33 1 55 31 97 62

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L’opérateur de services de paiement électronique Ogone participe au premier Forum e-marketing, les 12 et 13 février 2007, à Paris

  • Ogone animera un atelier, avec le témoignage de Chronopost.fr, autour du thème de l’instauration de la confiance lors du paiement en ligne et de l’optimisation du traitement des transactions électroniques
  • Ogone présentera la nouvelle version de son module de détection des fraudes
     

Paris, le 7 février 2007 – Ogone, l’un des principaux opérateurs européens de services de paiement électronique, participe au premier Forum e-marketing & e-commerce, qui se tiendra à Paris (Cité des Sciences et de l'Industrie Centre de Congrès - La Villette) les 12 et 13 février 2007.

Lors de ce Forum, Ogone présentera, sur son stand n°128, ses solutions pour sécuriser, unifier et consolider le traitement et la gestion de plus de 30 moyens de paiement, locaux ou internationaux, incluant Visa, MasterCard, American Express, Diners Club, 1euro.com, Paypal, Carte Aurore, Carte Cofinoga, etc. Et notamment la nouvelle version de son module de détection des fraudes, lequel permet de détecter, voire même de bloquer en temps réel les transactions jugées suspectes, sur la base de plusieurs critères combinatoires et paramétrables, tels que le code pays origine de la transaction, le code pays de la banque émettrice de la carte, etc. Ogone est aujourd’hui le seul opérateur de paiement à proposer un tel module.

En outre, en tant que spécialiste des services de paiement sécurisés à valeur ajoutée, Ogone interviendra lors de la conférence « Paiement sécurisé : les nouveaux enjeux », qui se tiendra mardi 13 février de 9h à 13h. Cette session a pour objectif de faire le point sur les techniques et les méthodologies de sécurisation des paiements et des transactions, de bout en bout.

Ogone présentera les méthodes et ses solutions pour déclencher la confiance de l’internaute lors du paiement, augmenter le taux de conversion des visites en achats, s’exporter plus facilement, réduire significativement le taux de fraude et optimiser le traitement administratif des paiements. Son intervention sera complétée par le témoignage de Chronopost.fr.

Dates et Lieu

Mardi 12 et mercredi 13 février 2007
Cité des Sciences et de l'Industrie Centre de Congrès - La Villette
Paris

Pour plus d’informations sur cet événement :
http://www.ebusiness.info/confseb.php3?cycle=27&pg=371

 

A propos d’Ogone

Ogone est un des principaux opérateurs européens de services de paiement électronique avec plus de 7 500 clients répartis dans 25 pays. La société propose diverses solutions de paiement - aussi bien BtoC que BtoB (carte d’achat) - pour le commerce en ligne et la vente à distance. Modulaires et personnalisables, les solutions d’Ogone transforment le traitement du paiement électronique en véritable outil de gestion proactive, grâce à des fonctions avancées d’analyse et de consolidation des paiements. Indépendante des banques et concentrée sur la gestion technique des transactions, la plateforme d’Ogone traite plus de 30 moyens de paiement internationaux et locaux, incluant Visa, MasterCard, American Express, Diners’ Club, Paypal et 1euro.com. Ogone est certifiée PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard) par Visa et MasterCard, et TDC par American Express.

Ogone compte parmi ses clients des sociétés telles que Brandalley, DHL International, IKEA, Lavazza, lemonde.fr, les hôtels Hilton, l'Institut National de l’Audiovisuel, Louvres Hotel, Manutan, Nespresso, Sodexho, Thalys International et ThomasCook. Créée en 1996, Ogone est implantée en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Suisse.

www.ogone.com