Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

DICOM organise un séminaire sur la dématérialisation, la gestion et l'archivage des flux entrants à

Communiqué de Presse

PARME COMMUNICATION
Nathalie Weinryb - Sophie Terrien
Tél. : +33 (0)1 46 10 65 44
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

DICOM France
Maud Demichel
Tél.: +33 (0)1 60 92 23 49
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

DICOM organise un séminaire sur la dématérialisation, la gestion et l'archivage des flux entrants à l'Atelier BNP Paribas en partenariat avec Oracle

Les deux éditeurs démontreront la complémentarité de leurs offres lors d'un séminaire organisé le 23 janvier prochain à l'Atelier BNP Paribas.

Les Ulis, le 22 janvier 2007 - Le Groupe DICOM, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions logicielles de capture et d'échange des flux d'informations, organise, en partenariat avec Oracle, un séminaire à l'Atelier BNP Paribas. Ce dernier aura lieu le 23 janvier prochain à 14h sur le thème suivant : Dématérialisation, gestion et archivage des flux entrants : quelle solution ?

Que ce soit dans la gestion des courriers entrants, la dématérialisation des flux documentaires, l'intégration des données ou la gestion du cycle de vie de l'ensemble des documents de l'entreprise, la multiplicité des systèmes d'acquisition et de gestions documentaires fragilise le capital données non-structurées de lentreprise.

Face aux nouveaux enjeux concernant la sécurité, la conformité légale et l'évolution des règles métiers, la complémentarité des solutions de DICOM et d'Oracle offrent une solution globale et intégrée d'infrastructure documentaire.

Lors de ce séminaire, DICOM et Oracle présenteront leurs solutions de :

  • capture et dématérialisation des documents entrants (papier, fax, mail, numérique) ;

  • gestion électronique de documents (GED) basée sur une infrastructure à valeur ajoutée assurant haute disponibilité, sécurité et performance ;

  • archivage sécurisé.

Lieu
L'Atelier
5, avenue Kléber
75116 Paris

Pour plus d'information sur cet événement :

>

A propos de DICOM

DICOM Group plc (London Stock Exchange : DCM) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions logicielles de capture et d'échange des flux d'informations - papier, fax, documents électroniques, e-mail, SMS, etc. - d'entreprise. Sa gamme de solutions Kofax mutualise pour toute l'entreprise l'acquisition et l'intégration au système d'information des flux de données structurés, semi-structurés et non structurés. Les fonctions avancées de communication TopCall fiabilisent quant à elles les échanges et garantissent leur traçabilité en conformité avec les normes de l'archivage légal (NF Z42-013) et les obligations réglementaires (Sarbanes Oxley, Bâle II). Présent dans 29 pays en Europe, aux Etats-Unis, en Asie et en Australie, le groupe DICOM commercialise ses solutions via un réseau de 1200 partenaires. En 2006, il a réalisé un chiffre d'affaires de 320 millions d'euros (209,2 millions £). En France, le groupe DICOM compte 33 collaborateurs et affiche de prestigieuses références, notamment dans le monde bancaire (BNP Paribas, BRED, UFF, AON, UNIO, Systalians), industriel (Renault, MBDA), dans la grande distribution (Carrefour) et également dans le secteur public (SACEM) et les services (Air France Fréquence Plus).