Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Dictymatec signe un accord de partenariat avec l’éditeur danois EFS Technology

parme126x60 Dictymatec signe un accord de partenariat avec l’éditeur danois EFS Technology

Communiqué de Presse

Contacts Presse
Parme Communication
Valérie GARAUD & Nathalie WEINRYB
Tél. : 01 46 10 65 44

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

DICTYMATEC
Lotta BONDE
Tél. : 06 22 91 31 02

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Dictymatec signe un accord de partenariat avec l’éditeur danois EFS Technology.

Dictymatec assurera la distribution et l’intégration des solutions d’éditique LaserNet et de GED AutoForm.

Paris, le 18 janvier 2007 - Dictymatec, fournisseur et intégrateur de solutions d’éditique sécurisée et de protection de la propriété intellectuelle des entreprises, annonce la signature d’un accord de distribution avec EFS Technology, éditeur danois d’une suite logicielle complète de diffusion et de gestion électronique de documents.

Cette suite comprend la solution LaserNet de composition et de diffusion de documents d’entreprise (output & input management) et la solution AutoForm d’archivage électronique (document management).

La solution LaserNet
Destinée aux PME-PMI, la solution LaserNet est une plate-forme de communication indépendante du système de gestion en place. Elle a pour fonction d’automatiser la diffusion des données d’entreprise sous forme de documents ou de flux (EDI, XML…) via tout type de canal (fax, e-mail, SMS, impression, archivage…) pour tout type de destinataire, et la remontée dans le système de gestion des données issues de documents ou flux entrants.

LaserNet communique avec la plupart des applications de gestion du marché (SAP, Oracle, PeopleSoft, JD Edwards, Navision, Axapta…).

La solution AutoForm
Destinée tant aux grands comptes qu’aux PME-PMI, AutoForm est une solution indépendante d’archivage et de gestion avancée de documents pouvant recevoir et indexer tout document électronique issu d’applications de gestion, de systèmes de numérisation ou d’un environnement bureautique (Word, Excel, e-mail…).

Parfaitement intégrée avec LaserNet, elle peut également s’interfacer avec d’autres outils d’éditique.

AutoForm offre la possibilité d’accéder de manière sécurisée, en liaison ou pas avec un annuaire d’entreprise, aux documents archivés via une interface web à partir des applications de gestion de l’entreprise (SAP, Oracle, PeopleSoft, JD Edwards, Navision, Axapta…).

Partenariat Dictymatec – EFS Technology
Dans le cadre de cet accord de partenariat, Dictymatec et EFS Technology mèneront des actions conjointes pour développer la notoriété de la suite logicielle en France.

De part son expertise de plus de huit ans dans le monde de l’éditique, Dictymatec apportera à EFS Technology des prestations pointues tant au niveau technique, que commercial et marketing.

De son côté EFS Technology apportera à Dictymatec une suite logicielle phare dans le monde de l’éditique et de la GED, permettant à Dictymatec de conforter son expertise sur ce marché et d’y développer son activité. Dictymatec bénéficiera également d’un accompagnement soutenu de la part d’EFS Technology.

EFS Technology compte aujourd’hui plus de 2500 clients dans le monde, dont près de 1800 en Europe.

SALON DOCUMATION

Stand B21

Les 7 & 8 mars 2007 au CNIT Paris La Défense,

Dictymatec et EFS Technology vous présenteront les solutions

LaserNet et AutoForm

A propos de Dictymatec ( www.dictymatec.com)

Dictymatec développe et intègre des solutions de sécurisation et d’édition des documents sensibles d’entreprise. Dirigée par Laurent Valatx, spécialiste reconnu des technologies de chiffrement et de sécurisation des contenus, Dictymatec est l’éditeur de Document Protect®, une gamme de solutions innovantes permettant la diffusion sécurisée de documents d’entreprise hautement confidentiels. Dictymatec propose également aux éditeurs de logiciels une solution d’activation de licence via Internet ou téléphone, Soft Protect® basée sur la technologie HASP SL d’Aladdin.

Afin d’accompagner les entreprises dans leur démarche de sécurisation des documents d’entreprise dématérialisés, Dictymatec distribue et intègre les solutions de gestion d’éditique et d’archivage LaserNet et AutoForm d’EFS Technology.

Créée en 2003, Dictymatec compte parmi ses clients des sociétés prestigieuses telles qu’Accenture, Eco-Emballages, Société Générale Consumer Finance, Jensen, Sword….

 
A propos d’EFS Technology (www.efstech.com)

Avec plus de 12 ans d’expérience, la société danoise EFS Technology développe la suite logicielle de gestion et de diffusion de documents d’entreprise LaserNet AutoForm.

EFS Technology compte aujourd’hui plus de 2500 clients dans le monde, dont près de 1800 en Europe telles que des sociétés comme DHL, Fiat, Siemens ou Sony.

Elles utilisent aujourd’hui LaserNet et AutoForm comme solutions stratégiques pour créer, diffuser et gérer les données issues de leurs différents systèmes de gestion.

Dans une approche de ventes indirectes, EFS Technology, installée au Danemark (Copenhague), a construit un important réseau de partenaires et de distributeurs pour commercialiser sa solution.

Pour accompagner efficacement le développement de son réseau, la société a déployé des filiales au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.

Contact presse :

Rasmus LYHNE - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.