Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Giga-Concept organise sa croissance

Giga concept

communiqué de Presse

Parme Communication
Nathalie Weinryb & Virginie Giraud
Tél. : + 33 1 46 10 65 44
Mobile : +33 6 62 18 70 14

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Giga Concept
Isabelle Rocha
Tél : +33 1 69 63 34 34

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Giga-Concept organise sa croissance

Marcoussis – le 11 janvier 2007 – Giga-Concept, fournisseur de solutions de connectique, de composants radiofréquence et d’accessoires de mobilité, organise sa croissance induite par le doublement de son chiffre d’affaire.

Avec une activité de plus en plus grandissante et l’ouverture d’un département R&D et banc d’essai, Giga-Concept recrute quatre personnes et est à la recherche de locaux plus grand d’une surface de 500m². Cet espace plus grand permettra notamment d’accueillir trois zones dédiées qui accompagnent la croissance de Giga-Concept,  comprenant ainsi la R&D,  l’activité banc d’essai, et un stockage centralisée de toute son activité, assurant une réelle qualité de service client et le pôle administratif qui se voit renforcé.

Création d’un département R&D et d’une activité banc d’essai
En devenant les incontournables des solutions de connectique, d’accessoires de la mobilité et de composant radiofréquences, Giga-Concept étoffe ses équipes et créé un département R&D destinée à la recherche sur les technologies innovantes, à l’adaptation et au test de technologies sans fil, d’antennes, de rallonges…  

Afin de développer ce département, Giga-Concept recrute deux personnes, deux assistants techniciens banc d’essai dédiés à l’électronique hyperfréquence et aux technologies du sans fil.

Renforcement du pôle administratif   et commercial
La croissance de Giga-Concept s’accompagne également par le renforcement du pôle administratif avec le recrutement de deux personnes, une assistante de direction trilingue et un commercial terrain.

En annonçant un chiffre d’affaire à l’issue de l’exercice 2006 de 2,3 millions d’euros soit plus du double du chiffre d’affaire réalisé en 2005, Giga-Concept affirme sa croissance. Par la création de son département R&D et de son activité banc d’essai, pour les accessoires de la mobilité et notamment de la géolocalisation, Giga-Concept  confirme sa position d’expert incontournable et étoffe ses équipes.
 

A propos de Giga-Concept

Giga-Concept, fournit aux fabricants de matériels de réseaux sans fil ou de systèmes mobiles embarqués les composants électroniques, les solutions de connectivité et les accessoires qui entrent dans la composition de leurs équipements. Capitalisant sur plus de 15 ans d’expertise des développements électroniques dans les domaines des radiofréquences, de la connectique coaxiale sur mesure, de la RFID et de la piezo-électricité, Giga-Concept aide les fabricants à résoudre leurs problèmes spécifiques de connectique filaire ou sans fil, de prototypage de leurs systèmes. Partenaire direct et exclusif de nombreux fournisseurs de composants, Giga-Concept apporte aux fabricants de matériels une réactivité sans équivalent sur le marché pour l’identification des fournisseurs, la spécification des composants, l’échantillonnage et la continuité d’approvisionnement. Ses solutions sont utilisées par les opérateurs de télécommunication et de téléphonie sans fil ainsi que leurs sous traitants, dans l’industrie automobile, le matériel médical, la logistique, l’aéronautique et la défense. Crée en 2003, Giga-concept compte 10 collaborateurs et a réalisé en 2006 un chiffre d’affaires de 2.3 millions d’euros. www.giga-concept.fr.