Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

A6T, l’exemple héraultais.

Voila maintenant plus de 3 ans que A6T, la société de dépannage informatique à domicile sévit dans l’hexagone, pour être aujourd’hui la référence dans son secteur d’activité.

Basée à Montpellier, la société est forte d’une équipe de 100 techniciens nomades qui quadrillent la France entière et assument chaque mois plus de 4000 interventions pour un chiffre d’affaire annuel 2006 d’environ 1,5 million d’euros.



Sébastien ESTINES, gérant de la société A6T, est accompagné dans sa tâche par une équipe de partenaires tous aussi prestigieux les uns que les autres, avec qui il a décidé de s’allier pour conquérir un marché en devenir et encore mal exploité.

La liste de ses partenariats est devenue au fil des années de plus en plus longue :



Free, Neuf Cegetel, ANovo, Son Magnétique, Agématis, Avast, Ordissimo, Mile, Plus2PC, Fnaim, Société Française de Garantie (SFG), et avec dernièrement les arrivées de TechCity et Rue Du Commerce.



Un panel de services offert à une clientèle fidèle qui peut bénéficier des avantages fiscaux liés au développement du service à la personne, soit 50% de réduction d’impôts et paiement via le CESU (Chèques Emploi Service) :



• Installation et prise en main à domicile,

• Formation à domicile (Internet, bureautique …),

• Assistance et dépannage à domicile (Nettoyage, Remise à 0 …).

• Conseils personnalisés



Leader du marché du dépannage à domicile, A6T reste qui plus est, l’entreprise Française de sa catégorie la plus abordable avec une base tarifaire de 60 € TTC l’heure. A6T reste également celle qui propose tous ses services « à domicile » (sans retour machine en atelier), et ainsi chaque client paye le prix juste en fonction du temps réellement passé.



A6T est une entreprise Montpelliéraine pérenne, qui a su s’adapter au marché national, un exemple à suivre pour les entrepreneurs régionaux.





Contact presse :

SFages Relations Presse – Camille Poujol – Tel. 06 18 31 24 05 – Mail. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.