Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Ogone intègre la carte privative du réseau Cofinoga à sa plateforme de services de paiement

Ogone intègre la carte privative du réseau Cofinoga à sa plateforme de services de paiement

communiqué de Presse

PARME COMMUNICATION
Elodie Cassar - Nathalie Weinryb
Tél. : +33 (0)1 46 10 65 44
Mobile : +33 (0)6 80 53 82 94

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

OGONE
Xavier Thiran
Tél.: +33 1 55 31 97 62

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ogone intègre la carte privative du réseau Cofinoga à sa plateforme de services de paiement

Ogone présentera cette nouvelle offre, le 12 décembre prochain,
dans le cadre d’une manifestation organisée par LaSer Cofinoga, à L’Echangeur*.

Paris, le 11 décembre 2006 - Ogone, l’un des principaux opérateurs européens de services de paiement pour le commerce électronique et la vente à distance (VAD), ajoute à son offre de moyens de paiement la carte privative du réseau Cofinoga qui compte plus de 80 enseignes partenaires. Ogone présentera cette nouvelle offre dans le cadre de la matinée d’échanges et de réflexion « e-commerce et relation clients » organisée par LaSer Cofinoga à L’Echangeur, le 12 décembre prochain de 9h00 à 14h00.

Tout comme les 30 autres moyens de paiement supportés par la plateforme Ogone (Carte Bleue, Visa, MasterCard, American Express, Aurore, Paypal, 1euro.com, etc.), l’activation de la carte privative Cofinoga se fait en un clic, sans aucune modification de l’intégration existante pour le client. Ensuite, les entreprises bénéficient des mêmes fonctions de consolidation du traitement et de la gestion des transactions issues des différents canaux de vente (en ligne via un site web, au moyen d’un serveur vocal interactif, par l’intermédiaire d’un téléopérateur, etc…) ; de gestion de moyens de paiement hétérogènes, depuis l'intégration au processus d'achat, jusqu'au rapprochement bancaire et à l'enregistrement en comptabilité ; et des mêmes procédures de traitement sécurisé (PCI-DSS) que les autres moyens de paiement supportés par Ogone.

Après Paypal, la carte belge de paiement Bancontact/Mister Cash et le service de facilités de paiement en ligne à réponse instantanée 1euro.com, l’intégration de la carte privative Cofinoga, marque une nouvelle étape dans la stratégie d’Ogone qui consiste à proposer aux entreprises de la vente à distance et du commerce électronique un choix important, et pertinent pour leur secteur d’activité, de moyens de paiement. L’objectif : les aider à augmenter le taux de conversion des visites en achat, accroître la satisfaction de leurs clients, tout en maîtrisant les coûts liés à la gestion administrative des différents modes de paiement.

* L’Echangeur - 66, rue des Archives - 75003 Paris
 

A propos de LaSer

LASER est le leader européen des « customer relationship & intermediation services », en associant dans une vision large de la relation clients, toutes les techniques des cartes et du crédit à la consommation (LASER COFINOGA) à celles de la fidélisation et de l’animation de la relation clients (LASER LOYALTY). LASER est détenu à parité par le groupe GALERIES LAFAYETTE et CETELEM (groupe BNP PARIBAS). LASER est le n°1 de la carte privative en Europe avec 10 millions de clients et également le n°1 de la fidélisation en France à travers notamment son rôle dans l’alliance S’Miles®. Implanté dans 9 pays d'Europe (Angleterre, Belgique, Danemark, Espagne, France, Irlande du Nord, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni), LASER emploie plus de 7 000 personnes et a réalisé en 2005 un chiffre d’affaires supérieur à 1,3 milliard d'euros.

www.lasergroup.eu

A propos d’Ogone

Ogone est un des principaux opérateurs européens de services de paiement électronique avec plus de 7000 clients répartis dans 25 pays. La société propose diverses solutions de paiement - aussi bien BtoC que BtoB (carte d’achat) - pour le commerce en ligne et la vente à distance. Modulaires et personnalisables, les solutions d’Ogone transforment le traitement du paiement électronique en véritable outil de gestion proactive, grâce à des fonctions avancées d’analyse et de consolidation des paiements. Indépendante des banques et concentrée sur la gestion technique des transactions, la plateforme d’Ogone traite plus de 30 moyens de paiement internationaux et locaux, incluant Visa, MasterCard, American Express, Diners’ Club, Paypal et 1euro.com. Ogone est certifiée PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard) par Visa et MasterCard, et TDC par American Express.

Ogone compte parmi ses clients des sociétés telles que Brandalley, DHL International, IKEA, Lavazza, lemonde.fr, les hôtels Hilton, l'Institut National de l’Audiovisuel, Louvres Hotel, Manutan, Nespresso, Sodexho, Thalys International et ThomasCook. Créée en 1996, Ogone est implantée en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Suisse.

www.ogone.com