Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

U-Progress recherche 5 conseillers pour accompagner la création d’un département dédié au suivi clie

uprogress U-Progress recherche 5 conseillers pour accompagner la création d’un département dédié au suivi clie

Communiqué de Presse

U-Progress recherche 5 conseillers pour accompagner la création d’un département dédié au suivi clientèle des éditeurs et constructeurs informatiques

L’entreprise de Colombes poursuit une démarche qualitative et souhaite devenir un acteur clé sur la délégation du suivi des services clients des grands éditeurs et constructeurs informatiques

Colombes, novembre 2006 -U-Progress, société française spécialisée dans la mise en place de cellules télémarketing et télévente depuis 1998 amorce un nouveau virage dans son développement en créant un nouveau département dédié au suivi des contrats de maintenance des éditeurs et des constructeurs informatiques. L’entreprise de Colombes déjà bien connue des leaders du marché sur ses services de détection personnalisée de projets informatiques étend aujourd'hui sa gamme de services externalisées au renouvellement des contrats de maintenance logiciel ou matériel.

Cette nouvelle prestation vise à augmenter le chiffre d'affaires récurrent généré par les contrats de maintenance grâce à un traitement optimisé de la base client d'un éditeur ou d'un constructeur. Pour ce faire, U-Progress souhaite agrandir sa force de conseil de 5 recrutements supplémentaires dont le profil type sera :

-Bonne culture générale
-Formation commerciale BAC + 2 Minimum
-Curiosité et ouverture d’esprit
-Excellent contact téléphonique
-Aptitude au travail en équipe

Une spécificité de U-Progress ; Permettre à des télémarketeurs de se faire engager par leurs donneurs d’ordre …ou comment un centre d’appel fait évoluer ses ressources vers des métiers commerciaux.

En matière de ressources humaines, U-Progress propose depuis peu à ses salariés recrutés au départ pour des missions de télé prospection d’évoluer vers les métiers de la vente et ce au sein des équipes commerciales de ses clients, le plus souvent des entreprises du secteur informatique. U-Progress a décidé la mise en place de cette politique de «passerelle », pour le plus grand bénéfice de ses salariés et de ses clients.

Basé sur le volontariat et la motivation des collaborateurs à passer ce pas, cette initiative agit comme un ascenseur professionnel et a permis déjà à une dizaine de collaborateurs d’endosser les habits professionnels de leurs clients.

C’est cette approche explique en partie la bonne ambiance générale qui règne au sein des équipes

En élargissant les perspectives de carrière de ses équipes, U-Progress rend plus saines les relations entre les clients et leurs conseillers, chacune des deux parties étant au courant des possibilités d’évolution de leur collaboration. Ainsi, U-Progress constate un Turnover plus faible que celui observé dans les métiers du télémarketing, et attire grâce à cette politique d’excellents profils, séduits par des perspectives d’évolution sans équivalent dans les centres d’appel classiques.
 

A propos de U-Progress :
U-Progress est une société française spécialisée dans la mise en place de cellules télémarketing et télévente depuis 1998, pour le compte d’entreprises informatiques et télécoms d’envergure Internationale. L’entreprise compte une quarantaine de collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 1,510 millions d’Euros pour l’année 2005. L’une des spécificités deU-Progress tient dans sa capacité de prise en charge de tout ou partie d’une opération de télémarketing, grâce à la qualité des recrutements et de la formation de ses collaborateurs, mais également la mise à disposition de ses clients d’outils de suivi qualitatif des campagnes menées pour leur compte. Plus d’informations sur le site
www.U-Progress.com

Contact Presse 

PRformance– Laurent Durgeat
Tel: + 33 1 56 03 55 47
Mob    : + 33 603 003 603
E-mail :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Salle de presse  : www.1001-news.com